Le genre de chronique qui donne envie. Compliments à l'auteur.Karzak a écrit:
La chronique de Gargantua est en ligne.
Si le sujet te passionne tu auras sans doute plaisir à voir ce film (et/ou la pièce de théâtre du même titre et du même auteur).Goodenough a écrit:Je viens de lire (...)la création de Cyrano ne fut pas un long fleuve tranquille !
Genug a écrit:Si le sujet te passionne tu auras sans doute plaisir à voir ce film (et/ou la pièce de théâtre du même titre et du même auteur).Goodenough a écrit:Je viens de lire (...)la création de Cyrano ne fut pas un long fleuve tranquille !
Le texte de la pièce a été édité (sous plusieurs formes), et non je n'ai pas vu la pièce mais j'ai vu et apprécié le film.Goodenough a écrit:Merci pour le conseil ! La pièce est encore jouée mais c'est sur Paris, je suis un peu loin, à voir s'ils font une tournée sinon je regarderais le film (tu l'as vu ? Il est bien ?) mais c'est sur que c'est toujours différent d'une pièce jouée !
Genug a écrit:Le texte de la pièce a été édité (sous plusieurs formes), et non je n'ai pas vu la pièce mais j'ai vu et apprécié le film.Goodenough a écrit:Merci pour le conseil ! La pièce est encore jouée mais c'est sur Paris, je suis un peu loin, à voir s'ils font une tournée sinon je regarderais le film (tu l'as vu ? Il est bien ?) mais c'est sur que c'est toujours différent d'une pièce jouée !
qui est d'abord une pièce de théâtre au canevas identiqueCasou a écrit:Au passage, ce film
Voilà longtemps que je l'ai vu ce dernier, je ne vois pas le plagiat... À quoi fais-tu allusion ?Casou a écrit:est fortement inspiré de Shakespeare in love qu'il tente d' imiter sans y parvenir (vraiment très étonné que la presse internationale n'ait pas parlé de plagiat à l'époque).
Je le note.Casou a écrit:Regardez-les 2 à nouveau, c'est fou...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité