toine74 a écrit:et.... ?
et... c'est bien : dessin plaisant et histoire originale (4/5).
toine74 a écrit:et.... ?
Draxxen a écrit:Je me suis couché tard hier en lisant cet opus d'une traite :
J'aimais déjà beaucoup Boucq mais là c'est un sommet ! Impossible d'arrêter la lecture avant d'en avoir fini.
jamie starr a écrit:Draxxen a écrit:Je me suis couché tard hier en lisant cet opus d'une traite :
J'aimais déjà beaucoup Boucq mais là c'est un sommet ! Impossible d'arrêter la lecture avant d'en avoir fini.
Gamin, La femme du magicien et Bouche du diable m'avait marqué ! il va falloir que je me procure ça...
benjaaman a écrit:jamie starr a écrit:Draxxen a écrit:Je me suis couché tard hier en lisant cet opus d'une traite :
Gamin, La femme du magicien et Bouche du diable m'avait marqué ! il va falloir que je me procure ça...
Pour moi ça a été ma première BD du duo charyn - boucq et paffff la claque.
Superbe BD rien d'autre à dire dessus. Coup de coeur ? assurement
Oncle Hermes a écrit:+1 aux recommandations sur Le testament du Capitaine Crown, c'est chouette ! Et une bouteille du rhum !
HOCHET Gabriel a écrit:Oncle Hermes a écrit:+1 aux recommandations sur Le testament du Capitaine Crown, c'est chouette ! Et une bouteille du rhum !
Ah bon.... Connaissais pas du tout.... Vous conseillez vraiment, alors.
HOCHET Gabriel a écrit:Oncle Hermes a écrit:+1 aux recommandations sur Le testament du Capitaine Crown, c'est chouette ! Et une bouteille du rhum !
Ah bon.... Connaissais pas du tout.... Vous conseillez vraiment, alors.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités