Oncle Hermes a écrit:@ Freebird : ton avatar haddockien comme le fait que tu aies aimé Arkham Asylum indiquant que tu es un homme de goût je me permets quelques remarques
Freebird a écrit:Oncle Hermes a écrit:@ Freebird : ton avatar haddockien comme le fait que tu aies aimé Arkham Asylum indiquant que tu es un homme de goût je me permets quelques remarques
Merci pour toutes ces remarques. Ca m'apprend beaucoup. C'est vrai que je connais mal les Comics ; mes références sont donc celles du mainsteam. Arkham Asylum m'a donc semblé plutôt marginal.
Freebird a écrit:Mes lectures vont désormais s'orienter davantage vers cet univers qui semble très riche.
Freebird a écrit:Récemment, en terme de Comics, je n'ai lu - et adoré - que V pour Vendetta. C'est un peu court.
Oncle Hermes a écrit:Et on trouve des choses qui sont intéressantes aussi bien du point de vue du dessin que de celui du scénario (ceci dit à l'intention du Moine fou ).
Oncle Hermes a écrit:Et oui, c'est très riche, très divers, et puis bon même s'il y a du tri à faire (comme en franco-belge), ça fait quand même un bon siècle de production à l'échelle d'un continent (et à des rythmes de production généralement bien supérieurs aux nôtres) dans lequel piocher.
Bossacdenoyau a écrit:
Deuxième opus des dessins politiques de James.
Je me suis franchement marré !
Bossacdenoyau a écrit:Tiens ! Une idée pour le Moine...
LeMoineFou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Tiens ! Une idée pour le Moine...
Oui, je l'ai feuilleté au magasin. C'est bien?
LeMoineFou a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Tiens ! Une idée pour le Moine...
Oui, je l'ai feuilleté au magasin. C'est bien?
kriss4 a écrit:Lu et beaucoup apprécié Doggybags présente:
Un scénario prenant qui m'a convaincu. De plus, je ne connaissais pas le dessinateur Neyef. Une bonne surprise! J'ai trouvé l'ensemble plus abouti que les histoires courtes de Doggybags qui n'arrivent pas toujours à m'emporter bien loin, même si certaines soient de bonne facture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités