arnaud a écrit:et pis cette couv jaune .. brrrrrrr... on dirait Blacksad
nono54 a écrit:
Je ne connaissais Boucq qu'avec "le bouncer" que j'adore , pourtant je ne suis pas western.
J'ai trouvé ça en occas en eo mais bof bof ! c'est assez spécial , je crois que je n'ai pas tout compris
j'ai aussi acheté le "janitor"," les pionniers de l'aventure humaine"et"bouche du diable" en eo en espérant de ne pas etre déçu comme avec celui-ci
Ellroy a écrit:arnaud a écrit:et pis cette couv jaune .. brrrrrrr... on dirait Blacksad
Elle est très belle la couv' du dernier Blacksad
Bossacdenoyau a écrit:Et pour Boucq, voir Jérome Moucherot...
ambd57 a écrit:Je suis un fan du style "Jacques Martin".
kriss4 a écrit:Pour ma part, cela doit être celui-ci qui m'a le plus marqué (cocktail réussi de mystère, de danger et d'érotisme soft (du point de vue de mes 8 ans )
Avec, les Légions perdues, Le Spectre de Carthage et Iorix le Grand pou compléter le trio.
De très bons souvenirs de lectures enfantines.
Freebird a écrit:
Je n'avais jamais lu ce prélude aux aventures de Blake et Mortimer. Bon, E.P. Jacobs répond à la commande, faire du Flash Gordon. Et il le fait bien. Heureusement qu'il est rapidement passé à autre chose quand même. Lecture intéressante par son intérêt historique.
Mewen a écrit:Hier soir j'ai décidé de relire les six tomes parus à ce jour de la série Algernon Woodcock par Guillaume Sorel :
C'est stupéfiant de voir que chaque nouvelle lecture apporte un nouveau regard, une nouvelle découverte,... Je n'ai vraiment pas été capable de m'arrêter avant la fin du sixième tome. Pour moi cette série fait réellement partie des meilleures, elle est au delà de la simple perfection. Un vrai chef-d’œuvre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité