ambd57 a écrit:
L'histoire est intéressante et les dossiers sont un plus. Le dessin est très bon au niveau des navires mais les figures des personnages sont un peu sommaires.
Gurvan a écrit: Je continuerai sans doute la série mais ce ne sera pas une priorité en termes d'achats...
Hugui a écrit:
Bon album qui permet effectivement de connaître un peu mieux Stevenson, mais cela montre surtout que son génie était dans l'imaginaire car sa vie bien que voyageuse n'a rien d'extraordinaire. Elle est marquée par la maladie ce qui donne une dimension tragique à cet album.
Son mérite est de donner envie de replonger dans son œuvre.
Vladz1000 a écrit:
Trés belle BD, une histoire d'amour qui s'étend et vieillit au fil des âges et des voyages. Dessins à l'aquarelle (perso pas fan en règle générale mais ça c'est subjectif...) habilement mis en couleurs au fil des péripéties des protagonistes.
... et ça rappelle à chacun des souvenirs d'adolescence, du premier amour ... bref un trés bon moment de lecture.
stema33 a écrit:Vladz1000 a écrit:
Trés belle BD, une histoire d'amour qui s'étend et vieillit au fil des âges et des voyages. Dessins à l'aquarelle (perso pas fan en règle générale mais ça c'est subjectif...) habilement mis en couleurs au fil des péripéties des protagonistes.
... et ça rappelle à chacun des souvenirs d'adolescence, du premier amour ... bref un trés bon moment de lecture.
Je zieute sur cet album depuis un moment, je sens bien que je vais craquer d'ici peu car depuis
que j'ai lu ceci :
du même auteur j'ai bien envie d'en voir plus!
Vladz1000 a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités