LeMoineFou a écrit:C'était une connerie, je l'ai vu à la librairie hier, je ne savais pas qu'ils avaient osé!
Sinon, pour la souscription, ça me paraît une bonne idée, comme ça, à froid...
LeMoineFou a écrit:
Nan, j'déconne
LeMoineFou a écrit:C'était une connerie, je l'ai vu à la librairie hier, je ne savais pas qu'ils avaient osé!
rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:C'était une connerie, je l'ai vu à la librairie hier, je ne savais pas qu'ils avaient osé!
On va vous civiliser, les Ultras-Marins, vous aller voir !
J'ai plein de daubes qui m'encombrent, si tu les veux.
LeMoineFou a écrit:rahoul a écrit:LeMoineFou a écrit:C'était une connerie, je l'ai vu à la librairie hier, je ne savais pas qu'ils avaient osé!
On va vous civiliser, les Ultras-Marins, vous aller voir !
J'ai plein de daubes qui m'encombrent, si tu les veux.
Je veux bien te dépanner, mais tu payes les frais de port alors!
Pour Gaby: est-ce que tu as lu les Jim Cutlass, et si oui, est-ce que ça vaut le coup?
ulys a écrit:Je te propose déjà ça :
Bonne lecture
HOCHET Gabriel a écrit:Absolument, absolument .... la série Jim Cutlass est excellente. À mon sens, bien sûr. Très bon dessin, décors et ambiances au top, digne de Gir. C'est ce qu'il y a de mieux avec Blueberry et Bouncer.
HOCHET Gabriel a écrit:Absolument, absolument .... la série Jim Cutlass est excellente. À mon sens, bien sûr. Très bon dessin, décors et ambiances au top, digne de Gir. C'est ce qu'il y a de mieux avec Blueberry et Bouncer.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben.... tu veux dire que tu n'as pas les Murena... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités