AliceL a écrit:Cet article super sur Blacksad !
http://pausemedia.wordpress.com/2012/02 ... -blacksad/
abrahamT a écrit:Je viens de découvrir les cités obscures en fin d année dernière avec "la théorie du grain de sable", et plus récemment "la fièvre d'urbicande" qui a recut un prix je crois en 86 à Angoulême, et je dois dire que ca a été une superbe découverte, je dirais meme une grosse claque graphique qui m a donné par moment le vertige en admirant les splendides architectures qui défiles de pages en pages
HOCHET Gabriel a écrit:Tu me tente, tonton, tant et tant, sur ce ton.... avec ton "La Ballade de Halo Jones".....
Crois bien que j'm'en va l'acheter.
Plexiglot a écrit:
un régal. j'ai beaucoup aimé ce Valérian là, très différent des précédents. Il y a un côté scénario qui rappelle pas mal de films, c'est riche; un bon moment de lecture.
lolodiabolo a écrit:Que vaut la suite ?
Plexiglot a écrit:
ça y est j'ai enfin lu un album de Spirou par Fournier ! Dire que je m'étais arrêté après que Franquin ait passé la main... La transition se fait pourtant en douceur... Et c'est un plaisir de se plonger dans ces aventures. Allez hop, je vais me procurer les 2 intégrales suivantes.
Largo W a écrit: petit comique va ! Tu ne savais pas encore lire que Franquin ne dessinais déjà plus Spirou . Fournier a repris le flambeau en 1970 . Il est vrai que si tu as lu les Z de Franquin avant Le faiseur d'or , bref. Tu ne sais pas la chance que tu as de t'avoir caché du"Fournier" . Bonne lecture.
Plexiglot a écrit:En fait je pensais plutôt aux Nic & Cauvin qui ne me disent rien du tout...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités