ElTruffador a écrit:
Vraiment pas déçu! Je l'avais trouvé en trâinant sur ce topic... Eh ben les dessins son magnifiques, il y a une sorte de "montage", de découpe par le dessinateur qui est vraiment sublime et qui me fait penser qu'il mérite vraiment ce grand format ! (dailleur format originel ou seul format français?)
Et le scénario tient bien la route, même s'il fait un peu manichéen contre l'expérimentation animale (et contre la course à l'armement, mais ça, qui peut le défendre ) On se laisse quand même bien prendre à l'histoire. Je le conseil vivement
HOCHET Gabriel a écrit:ElTruffador a écrit:
Vraiment pas déçu! Je l'avais trouvé en trâinant sur ce topic... Eh ben les dessins son magnifiques, il y a une sorte de "montage", de découpe par le dessinateur qui est vraiment sublime et qui me fait penser qu'il mérite vraiment ce grand format ! (dailleur format originel ou seul format français?)
Et le scénario tient bien la route, même s'il fait un peu manichéen contre l'expérimentation animale (et contre la course à l'armement, mais ça, qui peut le défendre ) On se laisse quand même bien prendre à l'histoire. Je le conseil vivement
Il est dans ma wishlist, celui la.... Je dois dire que j'ai hâte de le trouver. Je ne connais rien de l'histoire, mais le dessin...
Plexiglot a écrit:
bof... est-ce moi qui sature un peu ? je trouve que la qualité des histoires baisse au fur et à mesure des numéros de la série qui défilent... je vais me faire une petite pause là.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça lis sec, hein, lolodiabolo....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités