Olaf Le Bou a écrit:le coffret bois, c'est pour le tirage limité version luxe
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:le coffret bois, c'est pour le tirage limité version luxe
Du bois. Rien que ça! comme si ça courait les rues de nos jours, le bois.
Ravi d'entendre que certaines maisons d'éditions ont encore une conception du luxe suffisamment haute pour mobiliser et travailler artisanalement les ressources les plus rares de notre planète.
On parle d'une version luxe luxe, coffret en herbe agglomérée, avec certificat d'origine et label bio, mais le prix est assez dissuasif. Des infos ?
ikizen a écrit:
Un dessin agréable et un bon scénario
Draxxen a écrit:ikizen a écrit:
Comment il traite la BD du siècle lui
ikizen a écrit:Draxxen a écrit:ikizen a écrit:
Malgré le fait que j'ai vraiment bien accroché, oui, oui j'attends de découvrir le second tome avant de la mettre tout en haut du podium... et au passage, c'est "elle"
shapour a écrit:ikizen a écrit:Draxxen a écrit:ikizen a écrit:
Malgré le fait que j'ai vraiment bien accroché, oui, oui j'attends de découvrir le second tome avant de la mettre tout en haut du podium... et au passage, c'est "elle"
Je pense que tu ne seras pas déçue. C'est vraiment une excellente série dont aucun tome n'est moins bon que les autres.
ikizen a écrit:Draxxen a écrit:ikizen a écrit:
Draxxen a écrit:ikizen a écrit:Draxxen a écrit:ikizen a écrit:
Toutes mes excuses. C'est tellement rare ici une lectrice. Enfin, je crois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité