Gurvan a écrit:Si ce genre de dessin t'a plu alors essaye :
et
Le style est assez similaire, je trouve et cela devrait donc te plaire, je pense...
grey_pigeon a écrit:
Tres tres bonne surprise !!!
Un scénario moins classique que je ne l'imaginais et une mise en scène extraordinaire !!!
Draxxen a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Draxxen a écrit:Les Enragés !
Les Enragés, c'est violent, moderne et bien rythmé. Franchement, j'ai adoré.
Hop, c'est commandé
( tu me fileras tes coordonnées que je t'envoie la facture, au cas où je n'aimerai pas ... ???? )
Houlà ! Tu me mets la pression là, dis
Olaf Le Bou a écrit:grey_pigeon a écrit:
Un scénario moins classique que je ne l'imaginais et une mise en scène extraordinaire !!!
Certaines cases sont les plus incroyables plans que j'ai pu voir en BD, des idées de dingue, le genre de planches qui te laisse la bouche ouverte, murmurant in petto : oh putain !!
Et chouette histoire. Une version plus longue vient de sortir aux US.
grey_pigeon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:grey_pigeon a écrit:
Certaines cases sont les plus incroyables plans que j'ai pu voir en BD, des idées de dingue, le genre de planches qui te laisse la bouche ouverte, murmurant in petto : oh putain !!
Et chouette histoire. Une version plus longue vient de sortir aux US.
C'est la version longue (deluxe) que j'ai lu mais elle n’était pas dans la bédéthèque. Je ne crois pas que l'histoire soit plus longue mais il y'a des bonus (pas mal du tout)
J'ai également été assez sous le choc par certaines planches (l'évasion nottament). Les bonus permettent de revenir sur certaines séquences et la manière dont ils ont travaillé est assez hallucinante
LeMoineFou a écrit:Je me disais justement à l'instant que je trouvais que j'avais particulièrement bon goût, en général
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités