Olaf Le Bou a écrit:Draxxen a écrit:Les Enragés !
Les Enragés, c'est violent, moderne et bien rythmé. Franchement, j'ai adoré.
Hop, c'est commandé
( tu me fileras tes coordonnées que je t'envoie la facture, au cas où je n'aimerai pas ... ???? )
kGouille a écrit:depuis le temps que j'en entendais parler ... et bien grace au père Noël j'ai pu succomber aux charmes de Pelisse ! les tomes qui suivent sont en fait l'avant quête, n'est ce pas ? projet d'intégrale pour la suite ?
ulys a écrit:kGouille a écrit:depuis le temps que j'en entendais parler ... et bien grace au père Noël j'ai pu succomber aux charmes de Pelisse ! les tomes qui suivent sont en fait l'avant quête, n'est ce pas ? projet d'intégrale pour la suite ?
Pour répondre à la première question.
Oui, la suite ce passe avant la quête. D'où le sous titre du cycle.
Pour ma part je préfère le cycle "avant la quête".
ulys a écrit:Pour ma part je préfère le cycle "avant la quête".
ikizen a écrit:Et tout comme ulys, j'ai préféré le second cycle "avant la quête"
Oncle Hermes a écrit:
jefgaric81 a écrit:
Viens de lire (pas tout a fait fini) ce pavé fabuleux de Monsieur Reiser
Quoi dire de plus qui n'a pas été dit sur cet immense génie de la bande dessinée.
Génie et visionnaire. 40 ans plus tard rien n'a changé.....Politique, écologie, finance, riche/pauvre, petites inventions etc.....
Que du bonheur de retrouver ces planches du journal pilote en album.
mon conseil de lecture en ces temps moroses....
ps: Une erreur de l'imprimeur: En effet les planches des pages 158/159 et 73/74 sont identiques
ikizen a écrit:
Une histoire avec un scénario captivant… Graphisme et couleurs agréables… La présentation et le cheminement d'un personnage à l'autre nous transporte d'une seule traite jusqu'à la dernière page. Un suspens bien entretenu et qui nous tient en haleine jusqu'au bout…
Excellente série !!
J'ai hâte de plonger dans les deux albums suivants... Est-ce que le tome 6 clôture la série ?
Oncle Hermes a écrit:ulys a écrit:Pour ma part je préfère le cycle "avant la quête".ikizen a écrit:Et tout comme ulys, j'ai préféré le second cycle "avant la quête"
Rhââââ mais vous êtes des malades !!...
BLASPHÉMATEURS !
choregraphe a écrit:pour moi frenchman est au dessus de canoe bay
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité