kriss4 a écrit:Alors pour vous aider à vous y retrouver:
Titre original en anglais conservé du roman de Dick.
Texte en français (beaucoup de texte d'ailleurs, c'est ce qui fait sa particularité d'ailleurs!)
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de lire la série “La Licorne”, sur un conseil qui me semblait excellent (je ne les ai pas acheté exprès, je les avais déjà....) et je n’ai pas réussis à passer la moitié du T02....
Pas aimé du tout.... même si les dialogues sont plutôt pas mauvais.... Hop, à vendre....
choregraphe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de lire la série “La Licorne”, sur un conseil qui me semblait excellent (je ne les ai pas acheté exprès, je les avais déjà....) et je n’ai pas réussis à passer la moitié du T02....
Pas aimé du tout.... même si les dialogues sont plutôt pas mauvais.... Hop, à vendre....
hop, je prends Mr hochet
Oncle Hermes a écrit:Ah oui, j'ai lu les 3 tomes cet été (empruntés). Pas accroché non plus. Je ne sais pas ce que prennent les auteurs, mais j'ai pas tellement envie de tester...
Tu as décidé de faire de la place dans ta bibliothèque Gaby ?
LeMoineFou a écrit:je l'ai eu plein de fois entre les mains, après les trrrrès nombreuses bonnes critiques entendues ici ou là
mais à chaque fois je l'ai reposé: le dessin me rebute totalement
LeMoineFou a écrit:Sinon, je viens de lire:
et
je n'aurai jamais acheté ça non plus, merci la médiathèque
C'est à la BD ce qu'un film de Bruce Willis est au cinéma
sans grand intérêt, donc, mais cela reste relativement divertissant
pour passer 10 minutes l'esprit reposé...
LeMoineFou a écrit:10 minutes par tome...je te laisse conclure...
grey_pigeon a écrit:LeMoineFou a écrit:10 minutes par tome...je te laisse conclure...
C'est peu en effet.
J'ai passé une heure et demie sur un Blueberry hier soir
LeMoineFou a écrit:10 minutes par tome...je te laisse conclure...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité