Crossover Onslaught
Bon je donne mon avis sur le crossover entier, alors niveau dessin sa va du tres bon avec Madureira notamment au tres mauvais ( l'episode avec Hulk et Cable ) niveau histoire sa touche donc tout l'univers marvel, certains passages font remplissage et ne servent à rien mais dans l'ensemble c'est plutot bien foutu notamment avec l'identié inatendu de Onslaught, certains passages sont carrement enorme : la baston final surtout ou Fatalis vient donner un coup de main est vraiment culte, la fin avec la "mort" des Vengeurs et des FF est quand à elle inatendu. Un bon crossover dans son ensemble.
Voilà une histoire de vampires originale et particulièrement sanglante. J'adore ce type de graphisme mais j'ai toujours une petite appréhension avant de m'attaquer à de tels styles, de peur de ne pas entrer facilement dans l'histoire.
Ici ce ne fut pas le cas. Tout est clair. Pas de temps mort, ça va vite, sans avoir besoin de revenir en arrière (à part bien sûr pour admirer les dessins).
Le dessin des décors est au premier abord flou et secondaire. Mais il nous met vraiment dans une situation de malaise. Et que dire ces yeux, des visages de ces créatures maléfiques ? Et aussi de la peur des victimes.
Une baffe graphique et textuelle magistrale.
http://www.hillcity-comics.com/graphic_novels/new_graphic_novel4768.jpg
WANTED de Mark Millar. Un gros tpb aux superbes couleurs. C'est un mélange entre du Ennis/Ellis/Gaiman.. Un nouveau monde de super héros, violent, où l'on suit les traces d'un tueur professionnel qui n'a rien du Punisher.Des héros étranges, aucun gentil.. aucun revirement hors du côté obscure. C'est vraiment top, je le conseille fortement.
C'est un format Contrebande classique ?
C'est un format Contrebande classique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités