bedoc a écrit:Je viens de lire "Batman - The Dark Knight Returns" (oui je débute dans les comics, c'est mon quatrième Batman)
j'ai été un peu largué j'avoue
j'ai moyennement adhéré aux dessins (même si le dernier chapitre me semble plus clair) et j'ai trouvé le récit trop haché dans la narration. Et pour finir j'ai pas compris la rivalité entre Batman et Superman
je manque encore de "culture" DC Comics pour apprécier pleinement je pense
cicerobuck a écrit:Franchement, Holy Terror, c'est très intéressant, en terme de storytelling, et même graphiquement. Et ce n'est pas aussi con que le discours de Miller de la même époque.
cicerobuck a écrit:#00, tout de même, une de ses oeuvres majeures. Le film est un nanar ultime et honteux, mais la BD, c'est le dernier sommet de Miller.
cicerobuck a écrit:300, tout de même, une de ses oeuvres majeures. Le film est un nanar ultime et honteux, mais la BD, c'est le dernier sommet de Miller.
Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Je réfléchis à un cadeau pour ma filleule de 17 ans, qui est une grande passionnée de lecture.
Elle aime les grandes sagas médiévales / fantastiques, la science-fiction, Harry Potter... Je lui avais offert dernièrement les 3 premiers tomes de Game of Thrones et le premier volume d'Aristophania, qu'elle a adoré.
Que pourriez-vous me conseiller en comics, soit dans cette veine, ou quelque chose de plus classique (une histoire en un volume ou le début d'une série) pour cette jeune femme de 17 ans? Elle est novice et j'aime toujours la surprendre. Jusque-là, mes choix ont toujours porté leur fruits, mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer pour les comics.
Merci!
Crystal Bowie a écrit:Bonjour à tous,
Je réfléchis à un cadeau pour ma filleule de 17 ans, qui est une grande passionnée de lecture.
Elle aime les grandes sagas médiévales / fantastiques, la science-fiction, Harry Potter... Je lui avais offert dernièrement les 3 premiers tomes de Game of Thrones et le premier volume d'Aristophania, qu'elle a adoré.
Que pourriez-vous me conseiller en comics, soit dans cette veine, ou quelque chose de plus classique (une histoire en un volume ou le début d'une série) pour cette jeune femme de 17 ans? Elle est novice et j'aime toujours la surprendre. Jusque-là, mes choix ont toujours porté leur fruits, mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer pour les comics.
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités