Doc Strange, pour le coup du sous sous Vertigo bien cynique (il on même pris l'encreur de Bachalo sur Shade pour le dessin, je crois),
Bolt a écrit:corbulon a écrit:Hobtown mysteries (traduit chez Pow Wow) de Kris Bertin et Alexander Forbes est fortement recommandable. Imaginez les Six Compagnons catapultés dans les univers de Gustave Le Rouge, avec un trait qui rappelle celui des detectives stories des années 30, comme Sally the Sleuth.
Yep, chez les québécois de Pow Pow, arrivé en milieu d'année en France. Je vais creuser un peu le truc. Merci pour les suggestions The Magic Fish et Map To The Sun.
trimordiah a écrit:Je viens de lire ça :
J'ai bien sûr lut House of X/ Power of X avant ainsi que tout les autres tomes qui précèdaient. J'ai 44 ans, je lis X-Men depuis mes 7 ans, je n'ai jamais rien lut d'aussi bon sur ce titre. Jonathan Hickman est une bombe sur ce titre. J'avais déjà été enthousiasmé par ses Avengers, Manhattan Project et surtout le sublime Black Monday Murders. Mais là, je suis scottché, il redynamise la franchise comme personne ne l'a fait auparavant. A lire absoluement !
Torelli a écrit:
Mise à part ça c'est tout de même du grand cru.
toque a écrit: J'y ai retrouver le Tom King d'Omega men que j'avais tant aimé
Omega man a écrit:toque a écrit: De plus j'ai pu découvrir Kyle Hotz que j'espère revoir sur du Batman ou autre.
trode a écrit:Omega man a écrit:toque a écrit: De plus j'ai pu découvrir Kyle Hotz que j'espère revoir sur du Batman ou autre.
Son travail sur Ghost rider 2099 et sur Carnage Mind Bomb est assez dingue, je conseille.
trode a écrit:Omega man a écrit:toque a écrit: De plus j'ai pu découvrir Kyle Hotz que j'espère revoir sur du Batman ou autre.
Son travail sur Ghost rider 2099 et sur Carnage Mind Bomb est assez dingue, je conseille.
toque a écrit:trode a écrit:Omega man a écrit:toque a écrit: De plus j'ai pu découvrir Kyle Hotz que j'espère revoir sur du Batman ou autre.
Tu m’intéresses
C'est publié chez panini ? (j'ai pas trouvé ). Cela se lit tout seul ou c'est au beau milieu de X crossover ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités