avec ce sel lié au fait qu'un artiste du run rejoindra le comicsgate ( à moins que ça n'est déjà été le cas))
tiens? qui? En même temps c est lui (le dessinateur)qui a un souci alors...
tout en critiquant assez fort le run de Brubaker, il y a un truc qui cloche selon moi.
???
Je dis
Une belle période que ces runs qui se sont retrouvés à devoir suivre Brubaker et coincés dans des polémiques...
pour moi c est justement le contraire.. tu dois suivre Brubaker.
Non je préfère le run de Brubaker même il ne sera pas dans mon Top 3 des runs sur le personnage par manque de discours ou pour justement la seule fois où c est clair de dire que c est la faute du lettreur (manif tea party avec Falcon et Bucky).
Apres peut etre que parfois je suis dur avec ce run en conversation publique car la plupart des newbies n ont lu que ca et oublie le reste.
J ai fait une série de note sur la continuité utilisé par Brubaker dans son run http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=25&t=5468 que j ai adapté quand superpouvoir m'a demandé si ils pouvaient les utiliser... https://www.superpouvoir.com/brubaker-c ... -prologue/
Je me ferais pas autant chier moi qui n aime pas écrire.. si je n aimais pas ce run... et pas Brubaker (dont j ai une grande partie de la production)...
tant il est puéril dans la forme (plus l'inconstance artistique - avec ce sel lié au fait qu'un artiste du run rejoindra le comicsgate ( à moins que ça n'est déjà été le cas)),
Parfois c est exagéré j en parle là
Bref si certains passages sont clairement à charge contre le néoconservatisme (et? c est mal?), Spencer donne aussi à pas mal de personnages opposés des motivations qu'on peut comprendre. ceux qu'on pourrait qualifier de caricaturaux sont les assoiffés de pouvoir où mu par le besoin de richesse..
mais ... on peut dire qu aaron ou ewing ont fait paeil avec Roxxon et qu ellis est un peu là aussi dans Batman's grave.. ou d autres.. Transmet n est pas toujours nuancé alors certes Ellis a bien plus de talent.
Pour le dessin, je sais pas si j en parle mais c est vrai que c est un souci.. et que Marvel a annoncé Secret Empire assez tôt, fait son buzz sur Sam ou Stevil.. et n est pas foutu de garder une cohérence graphique et même un nom "important" sur le titre (surtout les remplacants de Saiz sur Steve Rogers.. Sam ayant Renaud, acuna voire Bennet..)
Oui c est un souci.
Mais sur Spencer, je trouve que les éléments "grossiers" passent avec Dman, les serpents, .. il y a une forme de grotesque qui répond un peu au grotesque de l actu US de cette époque.
Je trouve que ca passe plus mal sur Spidey...
Il y a peut etre aussi des points d expression outrancier mais qui me plaisent bien.. mais oui tu n as pas tort... mais..
Parfois, moins puéril me plaira moins..