trimordiah a écrit:Je viens de lire Dceased chez Urban. Ben c'est top, j'ai vraiment beaucoup aimé alors que je m'attendais à un Marvel Zombies à la sauce DC, je suis tombé sur un bouquin original qui se lit très bien même si je trouve la fin un peu baclée, ça aurait mérité quelques numéros de plus!
Je veux pas spoiler ceux qui seront tentés, donc je raconte rien de l'histoire, mais la venue des zombies est bien amenées et très bien intégrée à l'univers DC.
trimordiah a écrit:Oui, pour Unkillables, j'étais au courant, ça sortait le mois dernier aux US donc pas avant un an mini en France. Après, je crois que c'est pas vraiment une suite mais plutôt le truc vu du point de vu des vilains. Ce qui développera un peu l'affaire mais bon, j'ai peur d'être déçu du coup vais pas me jeter dessus.
trimordiah a écrit:Je me lis ça en attendant:
ça faisait un moment que ça trainais et vu la grosseur du pavé, je le gardais pour une période où j'aurais du temps, ça tombe bien!
trimordiah a écrit:White trash ça me dit quelquechose, vais regarder pour le reste aussi, merci bien! Après si c'est pas traduit, je n'achèterais pas, j'éssaie déjà de revendre mes comics, c'est pas pour en racheter d'autres, en tpb à la limite mais le format comics est très gourmand de place, et on achète autant de pubs que de bd...
En tout cas merci Mallrats, de bon conseils comme toujours, prends soin de toi et de ta famille!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités