The Manatthan projects : Un mélange loufoque d'histoire mélangé à de la SF. J'ai bien aimé suivre l'histoire des frères Oppenheimer, on verra pour la suite qui sort à la fin de l'année et j'en serais.
Black Monday Murders : Bcd aimé, c'est compliqué de bien rentrer dans l'histoire, mais c'est sombre, vivement la suite.
Black Hammer : Enfin une histoire de super héro dont j'ai apprécié la lecture, autant le tome 1 nous présente les personnages dans ce second tome on entre dans le vif du sujet... et qu'une envie lire la suite.
The Fix : Je n'étais pas tenté par ce comics lors de sa sortie, mais le prix de lancement a fait que j'ai craquer, et je suis content de l'avoir fait. C'est frais, ça change des flics ripoux qu'on à l'habitude de voir, l'histoire se tient très bien, j'avais l'impression de jouer à GTA
Monkey Bizness : Relecture, parceque c'est bon, c'est trash et de délirer avec Hammerfist et Jack Mandrill que demander de plus ! Après toute la partie avec Ramos (fils et père
) est jouissive à souhait ! Enfin si on cherche du gros délire sans se prendre la tête, c'est la bonne pioche !