N0uN0urs a écrit:
Excellent, rien d'autre à ajouter...
Pour tes premiers comics tu choisis du tres bon
N0uN0urs a écrit:
Excellent, rien d'autre à ajouter...
Le Complot a écrit:Tiens as-tu lu Mon nom est Bane
Je vais peut-être arrêter Batman Rebirth mais certainement pas DC Rebirth...
jb681131 a écrit:J'avoue que Batman et All-Star Batman sont assez bof. J'avais juste bien aimé la première partie de Je suis Gotham.
Détective Comics y'a de bonnes idées. et Nightwing est sympa aussi.
Plexiglot a écrit:jb681131 a écrit:J'avoue que Batman et All-Star Batman sont assez bof. J'avais juste bien aimé la première partie de Je suis Gotham.
Détective Comics y'a de bonnes idées. et Nightwing est sympa aussi.
Ah mince, c'est pas bon le All-Star Batman ? C'est bien le run de Snyder avec Romita JR aux dessins dont tu parles ?
geoff42000 a écrit:Je ne sais pas vraiment ou poster ça, mais themightyblog va faire chaque mois une liste des sorties comics VF. J'ai regardé de mon téléphone, c'est très clair comme liste, et ça peut aider à ne rien oublier. Je ne peut pas poster le lien direct, leur blog est bloqué par mon explorateur au boulot.
Tireg a écrit:J'ai lu ce weekend le dernier né de la gamme Earth-1 : Green Lantern Earth-1.
Eh bien ça renouvelle très très bien le mythe du personnage, avec comme pour les autres "Earth-1" une dimension un peu plus "réaliste" (si tant est que le réalisme soit de mise en matière de super-héros), avec le côté SF très bien rendu et beaucoup moins space-opera que ce que la série était devenue avec Geoff Johns.
Le dessin de Hardman est excellent et colle bien à l'atmosphère qui se dégage du récit, et les couleurs apportent également quelque chose de nouveau dans le rendu de l'anneau, de son scintillement et des constructions.
Je mets cette histoire dans le haut du panier de la gamme, au même titre que le début de Superman Earth-1, et que le Wonder Woman Earth-1 De Morrison. Le Batman Earth-1 m'a laissé plus que dubitatif, et ne parlons même pas du Teen Titans Earth-1...
Si Urban peut nous faire une belle édition dont ils ont le secret, ça apporterait beaucoup à leur catalogue !
A voir s'il y a une suite, mais en attendant, je pense me pencher sur Invisible Republic des mêmes auteurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités