Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit: C'est meta
trois fois en une semaine que je lis ce terme, il y a comme une tendance émergeante là
pour les béotiens, ça veut dire quoi ??
C'est une bonne question, ça peut vouloir signifier pas mal de choses à la lumière de cette lecture!
Méta: quelque chose qui est en référence et en interférence avec pleins d'autres choses ( ici c'est une concordance d'univers par exemple), ou bien également quelque chose qui fait référence à un niveau d'abstraction élevé! ( Wiki est mon ami) !
Je suis impatient de lire la réponse d'oncle Hermés pour voir ce qu'il veut dire!
Jetjet a écrit:J'adore le tonton mais purée où va t-il donc chercher tout cela ?
Pssit Fab embauche le
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:J'adore le tonton mais purée où va t-il donc chercher tout cela ?
Pssit Fab embauche le
Il a déjà fait une poignée de chroniques pour B.O BD l'an passé
Jetjet a écrit:J'adore le tonton mais purée où va t-il donc chercher tout cela ?
Jetjet a écrit:Pssit Fab embauche le
mallrat a écrit:Dis moi oncle.. quand dans Animal man Morrison fais ausi un discours sur le reboot de l univers DC par la bouche de Psycho Pirate.. on est aussi dans le méta, non? ou même dans l utilisation des extraterrestres qui parlent de redefinir un personnage et ses origines?
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pssit Fab embauche le
Il me relance régulièrement, je te rassure. Mais je galère sur la partie "B.O." de B.O.BD. Chacun ses lacunes.
Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pssit Fab embauche le
Il me relance régulièrement, je te rassure. Mais je galère sur la partie "B.O." de B.O.BD. Chacun ses lacunes.
ulys a écrit:Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pssit Fab embauche le
T'inquiète, personne ne lit cette partie.
ulys a écrit:Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pssit Fab embauche le
mallrat a écrit:ulys a écrit:Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:Pssit Fab embauche le
vous parlez de quoi?
silverfab a écrit:
Laisse, ils sont juste jaloux!
silenttimo a écrit:Bon, j'ai lu "I hate Fairyland" hier.
Mouais. Je trouve cela un peu répétitif, globalement, le cul entre deux chaises au niveau du ton.
Je ne poursuivrais pas.
Soit on y va à fond, genre La Pro de Garth Ennis / Amanda Conner. [...]
geoff42000 a écrit:C'est sûr que en 30 minutes c'est terminé. Le bon côté c'est que ça se relit facilement du coup !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités