toque a écrit:Je suis d'accord. Je trouve le sujet est illisible. C'est dommage.
Mais du coup, tu es d'accord avec qui, car je n'ai pas saisi ?
toque a écrit:Je suis d'accord. Je trouve le sujet est illisible. C'est dommage.
toque a écrit:Faut commencer par ou ? Parce que c'est un peu long son run sur hellboy. C'est ce qu'il a fait de mieux ?
Nirm a écrit:toque a écrit:Je suis d'accord. Je trouve le sujet est illisible. C'est dommage.
Mais du coup, tu es d'accord avec qui, car je n'ai pas saisi ?
toque a écrit:Faut commencer par ou ? Parce que c'est un peu long son run sur hellboy. C'est ce qu'il a fait de mieux ?
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Faut commencer par ou ? Parce que c'est un peu long son run sur hellboy. C'est ce qu'il a fait de mieux ?
c'est des histoires indépendantes Hellboy, tu peux arrêter où tu veux. et puis la semaine prochaine Delcourt sort le premier volume de la version française des Library Editions
http://www.editions-delcourt.fr/serie/hellboy-deluxe.html
artemus dada a écrit:Reste que l'éditeur a préféré publier les 5 premiers numéros de Lois & Clark dans un hors-série puis les trois suivants dans le mensuel Superman Univers (peut-être pour faire le lien avec les « super sons » à venir ?) ça risque de freiner les lecteurs, ce qui serait dommage compte tenu des qualité de cette histoire.
Si la couverture annonce « 120 pages : Un récit complet et inédit de Superman ! » et que ce n'est pas tout à fait vrai, une bonne histoire ça ne se refuse pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités