Plexiglot a écrit:Coipel était certes moins à l'aise à l'époque qu'il ne l'est aujourd'hui, mais de là à le comparer à Rob Liefeld, je trouve que vous y allez un peu fort mon cher Kilfou
jmc95 a écrit:Plexiglot a écrit:Coipel était certes moins à l'aise à l'époque qu'il ne l'est aujourd'hui, mais de là à le comparer à Rob Liefeld, je trouve que vous y allez un peu fort mon cher Kilfou
Je confirme.
Pour rappel, Liefeld sur Cap, ça donnait ça tout de même :
devot54 a écrit:
Pas un indispensable mais un très bon one shot qui présente fort bien le personnage du Pingouin. Le scénario est correct, sans pour autant être très originale.
Le dessin est superbe et le découpage l'est tout autant. On arrive clairement à comprendre la personnalité trouble et torturé de ce cher Copplebot.
ulys a écrit:Je me demande ce qu'ils attendent pour nous mettre du Joker dans la collection Némésis.
Je trouve effectivement ce Pingouin meilleur que le Bane. Mais ce dernier sert plus ou moins d'intro à Knightfall.
Charlus a écrit:ulys a écrit:Je me demande ce qu'ils attendent pour nous mettre du Joker dans la collection Némésis.
Je trouve effectivement ce Pingouin meilleur que le Bane. Mais ce dernier sert plus ou moins d'intro à Knightfall.
Y en a eu beaucoup des TPB ou des minis séries aux US sur le Joker ?
Pour le Bane, évidemment , il complète très bien Knightfall !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité