zemartinus a écrit:
un album dont on a peu parlé mais qui est vraiment excellentissime, un dessin de haute tenue et saisissant pour un scénario des plus prenant. Namor (que l'on voit très peu) a rarement été aussi terrifiant. Un comics entre récit d'aventure et thriller psychologique. Une très tès bonne surprise
pour lire ma chronique (vous n'échaperez pas à mon auto promo) : http://hulkestmort.canalblog.com/archiv ... 60872.html
graham toesch a écrit:J'ai pris une bonne petite claque en lisant:
Un mélange improbable de Rodriguez/Tarantino et de Twilight Zone, un défouraillage superbement déssiné d'une violence extrêmement jubilatoire dans le fin fond d'un bled perdu d'Amérique (Latine ?).
Un petit apperçu en cliquant sur la couv. du site de Dark Horse
Apocaliptik a écrit:graham toesch a écrit:J'ai pris une bonne petite claque en lisant:
Un mélange improbable de Rodriguez/Tarantino et de Twilight Zone, un défouraillage superbement déssiné d'une violence extrêmement jubilatoire dans le fin fond d'un bled perdu d'Amérique (Latine ?).
Un petit apperçu en cliquant sur la couv. du site de Dark Horse
Salut, Graham
Je voulais avoir une petite précision, es ce un comic en français ou en anglais sous titré?
Es ce le premier tome de la série, fait t'il parti d'un univers existant du monde des comics?
Bref je suis gourmand d'un peu plus d'info, merci par avance.
graham toesch a écrit:ps: anglais sous titré ?!?
yvantilleuil a écrit:graham toesch a écrit:ps: anglais sous titré ?!?
... pour les malentendants !
kozu a écrit:zemartinus a écrit:
un album dont on a peu parlé mais qui est vraiment excellentissime, un dessin de haute tenue et saisissant pour un scénario des plus prenant. Namor (que l'on voit très peu) a rarement été aussi terrifiant. Un comics entre récit d'aventure et thriller psychologique. Une très tès bonne surprise
pour lire ma chronique (vous n'échaperez pas à mon auto promo) : http://hulkestmort.canalblog.com/archiv ... 60872.html
Mon libraire me l'avait conseillé mais j'avais hésité. Et puis j'y repensais, ça avait l'air chouette. Maintenant si toi aussi tu dis que c'est bien, je vais ptet bien me laisser tenter.
L'écriture /le style est simple d'accès (pour une éventuelle lecture en VO) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités