je viens de lire
Terror inc paru chez Panini dans la
collection Dark Side.
Je m'attendais au pire et ben pas du tout.
C'est une série
Max (Label adulte de Marvel qui a pondu : Fury, Punisher...) qui n'a rien à faire dans cette collection.De
David Lapham et Patrick Zircher.je suis tombé dessus chez mon bouquiniste pour moins de 10 euros.
Résumé:M. Terror est charmant, fringant, dirige sa propre société... et, ah oui, il est vieux de mille cinq cents ans et en décomposition rapide !
Condamné à pourrir pour l'éternité, Terror remplace perpétuellement ses membres en décomposition par de nouveaux. Aujourd'hui, il dirige une société e détectives privées et s'occupe de grosses affaires : espionnage, enquêtes et assassinats. Mais après avoir éliminé celui qu'il pensait être un criminel, Terror apprend qu'il s'agissait en fait de l'un des directeurs des services secrets. Il est désormais en cavale, les fédéraux sur ses traces puantes, mais bien déterminé à abattre les véritables criminels. Une histoire de sang, de tripes et de sexe écrite par David Lapham (Silverfish) avec des dessins stupéfiants de Patrick Zircher (Iron Man).
Verdict : Très bonne série si on aime cependant les plans de démembrement.
Un bon comics pour la détente sans prise de tête, avec quelques têtes, membres et organes bien dégommées par-ci par-là...
Avis au amateurs.
illustration Terror Inc. des années 80/90.
Un monstre tua la moitié de mon village la première nuit. La deuxième fut moins grave, il n'emporta que ma femme et des moutons. Mais comme j'avais un fond romantique, j'ai réuni les survivants et on a chargé la chose."
Terror, sous la plume de David Lapham.