Olaf Le Bou a écrit:j'ai jamais franchi le pas pour Peleliu, trop l'impression de voir une resucée de Opération Mort de Mizuki.
Olaf Le Bou a écrit:c'est moi ou il reprennent éhontément les codes graphiques des couvertures des Tsuruta chez Latitudes Ki-oon ??
Torelli a écrit:
Premier tome sympathique qui m'a fait pas mal sourire et même rire à haute voix ce qui est rare chez moi.
Bref un petit moment de détente bien agréable.
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'espère ne pas polluer le sujet avec mes demandes. Si c'est le cas, je retirerai mon message.
Je ne sais pas s'il existe des mangas qui traitent de la dépression, du suicide d'un proche ou de la perte des capacités physiques et / ou cognitives avec l'âge. Je ne veux pas plomber le sujet, mais j'ai vécu la première situation et je vis la 2eme en ce moment. Lire une oeuvre sur de tels sujets peut parfois nous permettre de mieux appréhender ces événements, d'en sortir grandi et de prendre du recul, même si c'est difficile.
Je vous remercie.
Crystal Bowie a écrit:Je m'excuse.
Parfois, on n'a pas toujours de réponses.
Je te remercie et je veillerai à ne pas trop faire cela à l'avenir.
Tireg a écrit:Torelli a écrit:
Premier tome sympathique qui m'a fait pas mal sourire et même rire à haute voix ce qui est rare chez moi.
Bref un petit moment de détente bien agréable.
Lu également, et comme toi, j'ai bien aimé et rigolé. Des situations qui gagnent en subtilité à mesure que l'histoire avance, et un côté "loser de la drague" qui attire immédiatement ma sympathie. Ca m'a rappelé ma jeunesse... Pas moi, hein, mais des potes !
Après, je trouve presque la couverture inappropriée par rapport au contenu : on s'attend à une bluette ou quelque chose de romantique, et c'est au final vraiment humoristique.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités