corbulon a écrit:
Ben oui les vrais mangas marginaux on les trouves pas chez Glénat ou Ankama hein.
corbulon a écrit: le mec qui tatoue Charlie Sheen, qui signe le dessin d'un des peignoirs de Mohamed Ali,
corbulon a écrit: Mais là non, le mec réduit l'éditeur le lézard noir à un éditeur d'ero-guro, ce qui n'est vraiment pas le cas, mais tout va bien, ça te choque par, sans doute parce que tu ne trouves pas ça mèprisant, non non ça respire la tolérance et le respect d'autrui.
corbulon a écrit:Et tu te rends compte que tu défends systématiquement des gens qui ont des propos méprisants que ce soit contre les femmes, les éditeurs ou médias qui osent parler d'autres choses que les trucs hyper-marketés ? La çà te dérange moins curieusement. Donc ton avis sur mon attitude, j'en ai rien à battre, quand tu feras le moralisateur pour des choses qui en valent vraiment la peine et bien on en reparlera. Mais là non, le mec réduit l'éditeur le lézard noir à un éditeur d'ero-guro, ce qui n'est vraiment pas le cas, mais tout va bien, ça te choque par, sans doute parce que tu ne trouves pas ça mèprisant, non non ça respire la tolérance et le respect d'autrui.
silverfab a écrit:Merci pour ces clarifications Olaf, même si ce n'est pas pour me défendre (effectivement je me débrouilles )
Nirm a écrit:La vraie question qui me préoccupe est "c'est quoi de l'ego guro?"
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Et tu te rends compte que tu défends systématiquement des gens qui ont des propos méprisants que ce soit contre les femmes, les éditeurs ou médias qui osent parler d'autres choses que les trucs hyper-marketés ? La çà te dérange moins curieusement. Donc ton avis sur mon attitude, j'en ai rien à battre, quand tu feras le moralisateur pour des choses qui en valent vraiment la peine et bien on en reparlera. Mais là non, le mec réduit l'éditeur le lézard noir à un éditeur d'ero-guro, ce qui n'est vraiment pas le cas, mais tout va bien, ça te choque par, sans doute parce que tu ne trouves pas ça mèprisant, non non ça respire la tolérance et le respect d'autrui.
1) une remarque faite en passant pour dire que Cooltrane ayant beau être un gros relous un peu beauf sur les bords, il n'en est pas moins un membre plutôt sympathique sur ce forum, ne serait-ce que par sa bonne humeur générale (oui, ça compte dans une communauté), et paf me voilà catalogué défenseur systématique des misogynes, puis des relous de toutes catégories par extension ? un procès d'intention de première bourre, bravo.
2) je ne défends pas silverfab qui fait ça très bien tout seul (d'ailleurs, deuxième procès d'intention, le fait qu'il fasse une chronique d'un Maruo se transforme pour toi en "bouh l'inculte, il ne sait pas que Lézard noir publie autre chose que de l'ero guro". c'est un drôle de raccourci, non ?), je pointe juste le doigt sur ton mépris constant et généralisé envers tes interlocuteurs.
3) que tu te balances de mon avis, rien d'étonnant, c'est pas comme si tu montrais de la considération pour tes contemporains. je trouve dommage que ta culture soit ceinte d'une telle couche de pédantise qu'elle en devient inatteignable, mais bon, reste dans ta tour d'ivoire et tant pis pour les plébéiens.
corbulon a écrit: j'indique que les vrais mangas marginaux, on ne les trouve pas chez Ankama ou Glénat, et bien le Sieur Silverfab me balance un lien sur un Maruo. Donc bon oui s'il avait été si tolérant et si respectueux d'autrui comme tu l'insinues, et bien il aurait pu poster d'autres albums du lézard noir, que j'indique dans ma réponse. Comment se fait-il qu'il ne le fait pas ? .
corbulon a écrit:Ah ouais de la marge façon ACBD en fait.
)Ben oui les vrais mangas marginaux on les trouves pas chez Glénat ou Ankama hein.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités