Oui ça assume complètement d'être un shonen, avec de l'aventure et de l'émotion générée assez simplement dans une histoire très prenante.
Dômu rêves d'enfants :
Voilà une excellente intégrale d'une ouevre qui mérite de se lire d'une traite avec une intrigue aboutit au développement maîtrisé qui tient en haleine le lecteur jusqu'à la fin. On sens un petit côté Akira mais il me semble que cette oeuvre est antérieur à Akira et en est en quelque sorte un prémice. L'intrigue est certes un peu spéciale et ça ne plaira pas à tout le monde mais ça reste du gand Otomo.
J'ai détesté.
Les personnages sont grotesques (le dieu de la mort qui ressemble à une sorte de grand clown gothique, le super détective que le monde entier admire et son bras droit dont on ne voit jamais le visage.... ri-di-cule !) et l'intrigue pathétique ("si je fais ça, il va penser que ceci et faire cela" "Ah, ah ! Mais tu as fait ceci, ça veut dire que cela, alors je sais que tu es blablabla").
Je ne comprends pas que ce type de truc puisse avoir un succès monstre alors qu'on parle à peine de chef d'œuvres anciens comme Domu (dont vous avez parlé plus haut).
Tiens , je pensais être le seul à penser la même chose de ce manga , ridicule pathétique est grotesque.
Enfin bon , les gouts et les couleurs
Tiens , je croyais être le seul à penser la même chose de ce manga , ridicule pathétique est grotesque.
Enfin bon , les gouts et les couleurs
Je ne puis qu'appuyer ce message. Je ne comprend pas l'engouement général que provoque ce manga oO
Naruto okay j'aime beaucoup mais celui là ..je ne sais pas je trouve ça vraiment nul .
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités