J'ai lu pas mal de petites choses derniérement
FORBIDEN LOVE - volume 3
L'histoire n'avance pas beaucoup, mis a part que les personnages principaux laisent libre cours à leur amour interdit. Bref,sans grand interet.
JULIE CLAIRE ET CECILE - volume 5, 13, 14 et 16
Ah lala, l'humour malgré les années reste le meme. On noteras surtout une évolution des personnages au fil des tomes qui n'est pas sans rappeler l'evolution des femmes dans notre société
Mais c'est avant tout et surtout un agréable moment de lecture et beaucoup de fou rire
LE FEUL
A l'occasion d'une dédicace de Peynet chez mon libraire favori, je me suis offert ce petit bijou de tolérance. Bien que ce tout premier tome n'a que pour but de nous présenter les différents protagonistes, il nous donne une excellent lecon de moralité
Et l'utilisation de l'eclairage dans les dessins est magnifique. J'adore, vivement la suite
LE VOL DU CORBEAU
Envouté par la série LE SURSIS, j'ai continué sur ma lancée en lisan LE VOL DU CORBEAU. La magie de Gibrat est bien présente. J'apprécie beaucoup sa facon d'aborder la garnde guerre l'air de rien. Et ses couleurs sont si legeres, si envoutantes. Comment ne pas se laisser séduire par Jeanne et Cécile??? Impossible
BOUT D'HOMME - volume 1
Cette série m'attire depuis pas mal de temps, alors je me suis enfin laissé tenté. Et ben je ne suis pas déçue du tout. La détresse de ce p'tit bout d'homme est palpable a un point inimaginable. J'avais envie de le cajoler du début à la fin.
ET le choix des couleurs, fade et triste, servent a merveille le scénario. Bon bah j'ai plus qu' a m'offrir la suite