Achétés et lus hier
I.R.$. 7
...nous aide à comprendre un peu mieux le personnage principal avec un album 'flashback'. Pas mal mais j'attends la suite...
Imago Mundi 5&6
J'aime vraiment bien ce principe de sortir une histoire en 2 tomes...Cela permet de mieux développer l'histoire et quand on a refermé le second volet, on ne se demande pas quand on va enfin pouvoir lire la suite. Pas de frustration donc
Sinon, en ce qui concerne cet opus de la série IM, je l'ai trouvé pas mal: sujet encore d'actualité, (comme ils le disent) entre science(s) et science-fiction, rebondissements... Une "tof" bd qui se laisse lire
Central Park (celle-là, je l'ai reçue... Merci Véro
)
Mouais... Un peu trop "décalé" pour moi. On navigue entre rêve, "cauchemar" et réalité sans savoir vraiment où ni quand ou est-ce le contraire? (est-ce que je me fais bien comprendre?
)
De sang froid 2
Personellement et contrairement à
scalp, j'ai été déçu par ce deuxième tome. Le premier était rempli d'action et de rebondissements. A mon sens, celui-ci s'embourbe dans une tentative d'introspection des personnages... Je ne vois pas l'intérêt par rapport à l'idée de départ qu'il m'avait semblé percevoir (mais je n'ai sûrement rien compris
). Je crois que je vais les revendre
L'Arche 3
Autant j'avais accroché sur les deux premiers épisodes, autant celui-ci est LA grosse déception du jour
Un dessin bâclé, des fautes d'orthographe, un lettrage
à la n'importe quoi... mais cela n'engage que moi!
Conclusion de tout cela: serais-je de mauvaise humeur ou alors de plus en plus exigeant?
"
Peut-être les deux" me glisse ma femme
LW