ow la fin de mn post n'est pas passé... =/ J'disais que c'était une BD qui ne m'attirait pas plus que ça (niveau couverture) mais qu'en fait c'est une très bonne série qui m'a séduit... Donc voilà bonne série que je conseille à ceux qui ne connaissent pas..
Et qu'est-ce qui t'as séduit ?
Si il faut retenir une chose de cette bd, c'est le dessin. Remarquable de détails, c'est ce qui m'a attiré à l'acheter d'ailleurs. Maintenant, côté scénario, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. aurait pu être pas mal , mais l'auteur prend beaucoup trop de raccourcis. Et puis les scènes de combat aériens sont un peu exagérées.
Un peu le même avis que pour team rafale, dessin magnifique, mais scénario encore moins bon. Dommage. Pour une bd qui se veut réaliste, c'est un peu n'importe quoi. Petit truc sympa, c'est les références cinématographiques.
Bref un peu déçu par ces 2 bd
bah disons qu'au vu du dessin, le scénario méritait mieux, maintenant on passe quand même un bon moment, mais ce ne sera surement pas les deux bd que je garderai si je pars sur une île déserte
[
Splendide, superbe, sans aucun doute, mon coup de coeur du moment... A priori un peu déçu des graphismes de Reculé sur ses oeuvres précédentes, ici, il parvient à maitriser parfaitement son sujet. Au scénario, on trouve une oeuvre mystico-antique grandiose, la narration est impeccable et le suspense intense, bravo !!
Content de constater que tu as apprécié ce tome 1 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités