mlo a écrit:BD 2
Récit d'aventure
Il est question ici d'une bande de très jeunes aventuriers / pirates / enfants perdus (non ce n'est pas Peter Pan) sur une île ou du moins un endroit sauvage.
Je n'ai en tête que 2 pages, la première avec une sorte de cabane chancelante, la deuxième avec des ombres particulièrement inquiétantes, limite monstrueuses (ce point est certain).
Le "héros"/chef de bande est grand est mince, c'est je crois une histoire de chasse au trésor; un dessin très contrasté, des couleurs très intenses (rouge franc, noir).
Yronthaly a écrit:Bonjour à tous !
Premier post ici, il semble que mes recherches aient échoué jusqu'ici.
Je recherche un BD ou une série de bd, se passant dans un monde fantastique. Je me souviens que toute la bd se passait dans les montagnes et la neige, je ne me souviens pas des ennemis mais les personnages que l'on suis sont de petits humains, type halfeling ou hobbit (dans le genre). Qui vivent avec des loups. je ne suis pas sur mais je crois qu'il avait un aspect chamanisme.
Il a également une histoire de nom, chaque personnage est appelé par un nom (normal, de base) mais possède un nom d'âme secret.
La bd est assez sombre, pas mal d'histoire romantique qui tourne au dramatique et pas mal de perso meurs au fil de l'histoire.
Je l'ai lu il a environ 10 ans...
Voilà, c'est léger désolé ^^
Mais merci d'avance si vous cherchez !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités