ranma a écrit:Des personnages bleus dans l'espace, je pense à Yoko Tsuno
johnkalak a écrit:ranma a écrit:Des personnages bleus dans l'espace, je pense à Yoko Tsuno
Pas con. Je lui demande demain
MLH a écrit:johnkalak a écrit:Je fais appel à vos lumières de la part d'un collègue.
Dans les années 60 il lisait une BD dans laquelle les personnages devenaient bleus quand ils allaient dans l'espace à l'aide d'un vaisseau spatial.
Je sais c'est tordu comme ça mais j'ai vérifié il a l'air sain d'esprit
Sain d'esprit ? Oui mais l'était-il dans les années 60 pendant lesquelles on fumait n'importe quoi et que l'on pouvait facilement confondre avec une bd des années 70 et donc avec une japonaise qui rejoignait ses copains extra-terrestres à peau bleue
Plus sérieusement, ça mérite d'être vérifié non ? Enfin pas qu'il soit sain d'esprit, je n'en doute pas, mais quand est-ce qu'il l'a lu cette bd
johnkalak a écrit:C'est bien dans les années 60. Il avait une dizaine d'année quand il lisait ça (donc peut-être dans un mag genre pilote)
Mipau a écrit:A mon tour de faire appel à votre culture Bédèsque!
Il ya de nombreuses années, j'avais lu les premières planches d'une histoire, parue dans Spirou.. Il s'agissait de deux jeunes gens, en vacances en Italie je crois et qui ont rencontrés des être étranges, mi hommes mi blaireau et toute leur histoire était consignée par une vielle dame dans un cahier.. Je n'ai jamais pu lire la fin de cette histoire et j'aimerai beaucoup la connaître!
Alors? Qui peut m'aider? Merci d'avance!
RosbOOm a écrit:Bah pour 3€ tu l'as sur la baie
Sans vouloir faire de pub : http://cgi.ebay.fr/Spirou-N-2591-Les-Pu ... 415fff9a47
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités