nan00 a écrit:
Gobelin a écrit:Bonjour, je ne suis pas là pour vous présenter un ouvrage mais plutôt pour tenter d'achever mes recherches....
-combat à l'épée contre un guerrier dans une sorte de test d'élu (je crois), l'épée de coince dans la garde et se brise.
-course poursuite entre le héros et son dragon contre son opposé dans une sortie de bibliothèque immense.
-découverte d'une petit pierre noire très lourde qui projette un rayon laser d'une puissance infinie, ils finissent pas monter la pierre sur une pyramide flottant sur les eaux pour en faire une arme.
-passage dans des terres gelée, avec un igloo et un homme lézard (ou alien) qui tire la barbe d'un vieux, alors là je ne sais même plus si c'est pas dans un monde parallèle ou dans le futur...
HOCHET Gabriel a écrit:nan00 a écrit:
Ah oui, tiens. J'ai les 7 premiers volumes de cette série, mais pas encore lue....
choregraphe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:nan00 a écrit:
Ah oui, tiens. J'ai les 7 premiers volumes de cette série, mais pas encore lue....
cela devrait te plaire
pour les dessins surtout
et oui c'est le mercenaire d’après tes informations
permets-moi de te dire que ton angle de vision est assez étroit, et que du coup ca te fait passer pour le plus creux des deux...Segrelles, c'est joli, dans le sens le plus kitsch du mot. C'est creux et figé. Et un peu chiant.
Corail a écrit:Tu as le droit de ne pas aimer Segrelles, mais de là, à en dire que (je te cite)permets-moi de te dire que ton angle de vision est assez étroit, et que du coup ca te fait passer pour le plus creux des deux...Segrelles, c'est joli, dans le sens le plus kitsch du mot. C'est creux et figé. Et un peu chiant.
Corail a écrit:Tu as le droit de ne pas aimer Segrelles, mais de là, à en dire que (je te cite)permets-moi de te dire que ton angle de vision est assez étroit, et que du coup ca te fait passer pour le plus creux des deux...Segrelles, c'est joli, dans le sens le plus kitsch du mot. C'est creux et figé. Et un peu chiant.
La collection "Pied Jaloux" ne manque pas de bandes dessinées délirantes, qui misaient essentiellement sur un graphisme débridé, mais au scénario au mieux approximatif
abrahamT a écrit:
Exact Corail tellement creux ... surtout réduire les 85 albums des Humano de la superbe collection des "Pied jaloux" à ça :La collection "Pied Jaloux" ne manque pas de bandes dessinées délirantes, qui misaient essentiellement sur un graphisme débridé, mais au scénario au mieux approximatif
Je trouve cela extrêmement réducteur...et insultant envers de grands auteurs comme Caza, Renard, Beb Deum , Peeters Benoît, Moebius et bien d autres...
xof 24 a écrit:
Heuuu plutôt une centaine....
abrahamT a écrit:xof 24 a écrit:
Heuuu plutôt une centaine....
Non non 85.
abrahamT a écrit:A oui ok, je n avais pas coché la case en dessous . Merci pour la précision...
choregraphe a écrit:il faut reconnaitre que lire celui la demande du courage
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités