Olaf Le Bou a écrit:ou bien alors t'as Parkinson...
Olaf Le Bou a écrit:ou bien alors t'as Parkinson...
ulys a écrit:Alors en ce moment tout ce que je lis me tombe des mains. Alors est-ce un symptome ou non ?
ulys a écrit::Violence:
Jetjet a écrit:ulys a écrit::Violence:
ou alors arrête de lire des Arleston et prends du sfar, ça va t'en dégouter à vie
ulys a écrit:Je crois même qu'Arlseton dessine mieux que Sfar.
Qui a dit " c'est pas difficile ? "
ulys a écrit:Non non, tu vises, mal certes, mais tu vises quand même.
Le Tapir a écrit:Moi, ce qui m'a toujours étonné, ce sont les types qui n'aiment pas trop la BD, qui n'en lisent jamais, mais qui passent leur vie sur des forums de Bd! A croire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre dans la vie! C'est étonnant! Attention, je ne vise personne en particulier, je m'interroge, c'est tout!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Moi, ce qui m'a toujours étonné, ce sont les types qui n'aiment pas trop la BD, qui n'en lisent jamais, mais qui passent leur vie sur des forums de Bd! A croire qu'ils n'ont vraiment rien à foutre dans la vie! C'est étonnant! Attention, je ne vise personne en particulier, je m'interroge, c'est tout!
Parce que vu qu'ils n'aiment plus la BD...
faut bien qu'ils s’occupent
Moi, franchement, j'aime toujours autant la BD, même si je lis des merdes de temps à autre (y en a encore une qui m'est tombé des mains hier soir après 80 pages bordel...mais je dirais pas quoi sinon je pourrais pas être condescendant dans ma chronique musicale )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités