C'est marrant. Ce qui est en spoiler précédemment ne m'avait pas choqué. J'avais compris comme Alcante l'explique.
Par contre, j'ai une question (un détail par rapport à l'ensemble de cette très bonne histoire):
Touni002 a écrit:[Révéler] Spoiler:Je ne dois pas comprendre car si l'auteur savait réellement ce qu'il allait se passer. Il aurait su qu'il allait changer la mort de Jason et l'aurait écrit dans le bouquin. Il ne lui aurait pas demander de quitter l'île vu qu'il savait qu'il allait changer la façon de mourir.
Je vais trop loin, je sais. Ton explication me suffit
scuineld a écrit:j'ai une question (un détail par rapport à l'ensemble de cette très bonne histoire):[Révéler] Spoiler:Pourquoi Morgan Fatoy écrit-il en anglais sur le mur alors que tout les autres écrits (dans les livres) sont en français?
ecartoyen a écrit:Me voici finalement decide de joindre BDGest malgre mon "francais".
Oui, c'est moi, le part "Jovanovic" de duo d'auteurs:-)
Avant les reponses specifiques, j'aimerais vous remercier tous pour les compliments et support en cours de notre serie qui vient d'etre termine. J'ai pris du plaisir de lire vos opinions et suggestions - mille mercis!
Philippe, c'est vrai que je suis re-invite a Buc. Si tu decides a venir aussi, ca serait chouette de se rencontrer en personne!
Morti,[Révéler] Spoiler:il faut relire planche 19 (je pense que c'est page 21 de T3, je n'ai pas l'album ici maintenant), la conversation entre Chloe et David. Quand il a demande qu'il peut faire pour elle, Chloe a voulu qu'il protege Jeffrey. David (en effet, Shai a travers lui) a donne les pouvoirs surnaturels a Jeffrey pour qu'il peut se proteger. On peut dire que David a orchestre sa propre fin en ce moment:-)
rahoul a écrit:il y a une rencontre à Buc ce WE ?
ecartoyen a écrit:Me voici finalement decide de joindre BDGest malgre mon "francais".
Oui, c'est moi, le part "Jovanovic" de duo d'auteurs:-)
Ryuk and roll a écrit:Moi je vais l'expliquer la baisse des ventes au tome 2: La fin de la collection repérages
rahoul a écrit:justement, ça se vendra à Buc, ou c'est juste une renconre-dédicaces ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité