Cabarezalonzo a écrit:(...) La planche 1, décalquée... (...)
--- qu'entends-tu exactement pas "décalquée" ? décalquée à partir de quoi ?
Cabarezalonzo a écrit:(...) La planche 1, décalquée... (...)
Cabarezalonzo a écrit:A partir de celle (comportant des phylactères en néerlandais) dessinée par Tillieux.
lusabets a écrit:Ces planches avaient été reproduites (en demi format) dans schtroumpf les Cahiers de la Bande Dessinée (ancienne formule, la seule, la vraie) sur le dessinateur Maurice Tillieux (n°34 en 1977, pages 25 à 28, phylactères en français). Ces planches firent fantasmer de nombreux lecteurs au moment de leur parution.
zourbi le grec a écrit:La formule actuelle des Cahiers de la bd est tout de même très bien et ce qui se fait de mieux comme magazine bd actuellement
calculus a écrit:Je retiens en particulier l‘intelligente analyse de Cabarezalonzo tout en notant qu‘il ne laisse rien transparaître de sa propre opinion sur la qualité de cette série.
Bouri a écrit:Sortie le 9 février du tome 10 en version normale et crayonné et d'une intégrale mais je n'arrive pas à savoir quels tomes çà concerne.
Mirage421 a écrit:Une série dont les couvertures minimisent le plus possible son héros. Albums ou intégrales. Allez savoir
En tout cas je reste toujours à l'affût du tome 10 et de ses probables réminiscences Jourdanesques.
pol a écrit:Mirage421 a écrit:Une série dont les couvertures minimisent le plus possible son héros. Albums ou intégrales. Allez savoir
En tout cas je reste toujours à l'affût du tome 10 et de ses probables réminiscences Jourdanesques.
c'est amusant ce que vous dites...
Mirage421 a écrit:pol a écrit:Mirage421 a écrit:Une série dont les couvertures minimisent le plus possible son héros. Albums ou intégrales. Allez savoir
c'est amusant ce que vous dites...
Le coup de l'exemple minoritaire ne marche pas, je ne suis pas bête, j'avais regardé toutes les couv' au préalable. Je maintiens.
joel83 a écrit:C'est dommage que le titre ne soit plus dans la plaque. J'aimais bien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités