marone222 a écrit:Frère Pol au monastère....
gardien du temple .... ils ont mis le paquet ce coup ci les auteurs

ZPATZ a écrit:Bonjour,
est ce qu'il est prévue un livre qui retracerait les véhicules que l'on aperçoit dans les aventures de jacques gipar..??

Le Rescator a écrit:En mai 2022, une histoire courte de huit pagesparaîtra dans un volume hors-collection consacré aux automobiles dans la série Lefranc.[Révéler] Spoiler:Roger Seiter au scénario et Régric au dessin replongent dans une nouvelle aventure du journaliste Guy Lefranc qui s'intitulera : "Le rallye de la Route des vins", qui verra Guy Lefranc et son co-pilote l'inspecteur Renard aux commandes d'une Bugatti Atalante ...

lusabets a écrit:Une fourgonnette Simca 8 ?
Je n'ai pas encore lu le bouquin.
J-L. Delvaux, son papa, eh bin, il était concessionnaire Simca !

lusabets a écrit:Une fourgonnette Simca 8 ?
Je n'ai pas encore lu le bouquin.
J-L. Delvaux, son papa, eh bin, il était concessionnaire Simca !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

lusabets a écrit:Ce sont des fils électriques ou des fils téléphoniques ?
(cela me fait songer à une parodie du journal Nous sachons (je parle pour les lecteurs les plus anciens). Dans cette parodie de quotidien papier, il y avait ce titre en grosses lettres : L'électricien enfermait ses fils tous les soir dans son placard ! Dans le corps de l'article, il s'agissait bien sûr de ses fils électriques. Arf !)

lusabets a écrit:
Ce sont des fils électriques ou des fils téléphoniques ?

ironben a écrit:Il a les fils qui se touchent, il ne faut pas mal interpréter...

lusabets a écrit:ironben a écrit:Il a les fils qui se touchent, il ne faut pas mal interpréter...
Comme le faisait dire Hergé :
- Il grésille du trolley...

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

yannzeman a écrit:Bin mince alors...
J'ai passé un peu tard commande de ce tome 10.
Et apparemment, ma librairie est en rupture de stock...
Est-ce qu'il y aura réimpression de cet album ?
Je suppose que oui, mais avec les difficultés d'approvisionnement actuelles, il y aura surement un certain délai d'attente ?

ZPATZ a écrit:sinon est ce qu'il est prévue un livre qui retracerait les véhicules que l'on aperçoit dans les aventures de jacques gipar..??

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités