silverfab a écrit:Les chroniques musicales, c'est d'un surfait bordel!
Croaa a écrit:La paëlla.
Très surfait la paëlla. Ça n'a le gout de rien tellement il y a de choses dedans.
svecs a écrit:nexus4 a écrit:C'est le gars qui joue le frère de Karadoc ("elle est où la poulette ?!") qui dans la vraie vie est restaurateur et s'amuse à faire des concours de recettes de hamburger avec Astier. J'ai vu passer des trucs qui font baver.
burger quercynois avec confit d'oignon, foie gras et magret de canard... découvert dans une brasserie de montcuq. Une tuerie
illario a écrit:Surfaites aussi à mes yeux, les voitures premium allemandes vu le prix demandé (Mercedes, Audi, BMW, Porsche).
De bonnes voitures assurément ans l'absolu mais à quel prix ? Est-ce qu'elles valent REELLEMENT une telle différence avec des marques moins "prestigieuses" ?
Je suis l'actualité auto de près et suis effaré de voir la course à la puissance alors qu'on est limité à 120-30 kmh sur nos autoroutes européens...à moins que tout le monde passe son week-end en Allemagne, je ne pige pas.
La moindre familiale moyenne, si elle n'a pas 200 ch aujourd'hui, c'est un veau...
Je trouve surfait de payer le prix "du rêve" de ces voitures, mais on a largement le choix aujourd'hui, on peut acheter une petite fiat 500 ou une belle Renault sympa... Enfin, bref, on est dans un monde surfait...
svecs a écrit:nexus4 a écrit:C'est le gars qui joue le frère de Karadoc ("elle est où la poulette ?!") qui dans la vraie vie est restaurateur et s'amuse à faire des concours de recettes de hamburger avec Astier. J'ai vu passer des trucs qui font baver.
burger quercynois avec confit d'oignon, foie gras et magret de canard... découvert dans une brasserie de montcuq. Une tuerie
Coldo3895 a écrit:Ah et dans le même genre, autre chose de très surfait selon moi, les burgers haut de gamme !
Au départ l'idée est plutôt bonne... reprendre le principe des burgers mais avec des bons produits et quelques bonnes initiatives au niveau de l'assortiment et de la sauce.
Mais bon... ça n'est quand même qu'un burger.
Pas de quoi en faire une révolution non plus.
Le gars il marque "aubrac" sur son menu et hop, c'est supposé être la résurrection de Bocuse (qui n'est pas mort, je sais).
Donc bon. Surfait.
xof 24 a écrit:Ta Dacia, une fois sortie du garage tu as perdu 40% de sa valeur...
The Maze Echo a écrit:xof 24 a écrit:Ta Dacia, une fois sortie du garage tu as perdu 40% de sa valeur...
Mais tu reviens à la valeur initiale chaque fois que tu fais le plein
svecs a écrit:Mr Degryse a écrit:Cela doit être quand même un peu écœurant....... Manque un peu de légumes pour faire descendre tout cela
servi avec une salade
xof 24 a écrit:illario a écrit:Surfaites aussi à mes yeux, les voitures premium allemandes vu le prix demandé (Mercedes, Audi, BMW, Porsche).
De bonnes voitures assurément ans l'absolu mais à quel prix ? Est-ce qu'elles valent REELLEMENT une telle différence avec des marques moins "prestigieuses" ?
Je suis l'actualité auto de près et suis effaré de voir la course à la puissance alors qu'on est limité à 120-30 kmh sur nos autoroutes européens...à moins que tout le monde passe son week-end en Allemagne, je ne pige pas.
La moindre familiale moyenne, si elle n'a pas 200 ch aujourd'hui, c'est un veau...
Je trouve surfait de payer le prix "du rêve" de ces voitures, mais on a largement le choix aujourd'hui, on peut acheter une petite fiat 500 ou une belle Renault sympa... Enfin, bref, on est dans un monde surfait...
Ben c'est comme avoir un appareil photo high tech pour prendre les photos de voyages mal cadrées...le téléphone portable high tech pour n'envoyer que des sms, ...
Sinon tu achètes une Porsche ?0 000 euros, tu la revends au même prix au bout d'un an... et sans stresser...Le fait de taper dans le haut de gamme fait que tu n'achètes plus mais que tu investis
Ta Dacia, une fois sortie du garage tu as perdu 40% de sa valeur...
illario a écrit:Morti, tu as droit à 10.000€ si tu achète une voiture "propre" (écologique), ça c'est la loi...
Morti a écrit:illario a écrit:Morti, tu as droit à 10.000€ si tu achète une voiture "propre" (écologique), ça c'est la loi...
J'achèterai une voiture "propre" le jour où les batteries permettront une autonomie plus importante...minimum 600 km...sinon c'est encore trop cher et la répartition des "rechargeurs" trop aléatoire.
Actuellement avec une autonomie de 300 km, je ne peux même pas aller à la mer et retour sans stresser...non, merci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités