Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

J'ai toujours trouvé ça surfait

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Nestor B. » 15/02/2017 16:38

Message précédent :
noise a écrit:Les Doors ça m'a toujours fait dormir

:shock: [:lega] [:bru:3] [:my name snake:2] :grrrr: [:bdgest:2]


Perso, ce sont Pink Anderson et Floyd Council qui me laisse de marbre :siffle: :?
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede kantessekonmange » 15/02/2017 16:51

svecs a écrit:
Nestor B. a écrit:
noise a écrit:Les Doors ça m'a toujours fait dormir

:shock: [:lega] [:bru:3] [:my name snake:2] :grrrr: [:bdgest:2]


Perso, ce sont Pink Anderson et Floyd Council qui me laisse de marbre :siffle: :?

le jazz... putain l'ennui
et le sommet du fonds de l'abysse, les crooner smooth jazz. Ca m'endort en m'horripilant en même temps.

et la world music, surtout celle des émissions genre "le monde est un village" avec ces combos de musique klezmer composés d'un guitariste guatémaltèque, un chanteur malgache et un percussioniste mongols qui accompagnent une chanteuse capverdienne en attedant le prochain festival Esperanzah


:fant2: :fant2: :fant2:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27862
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede monsieur burp » 15/02/2017 16:56

Le sport. C'est encore plus nul à la télé... Me donne envie de faire des meurtres. :D
La mode. Pas seulement les fringues, la musique, la culture, la bd... Ça se démode.
Ma patronne: Mar...sol Tou...aine. :grrrr:

Bon je vais me calmer.
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6160
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 59 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Le Tapir » 15/02/2017 16:57

svecs a écrit:
Nestor B. a écrit:
noise a écrit:Les Doors ça m'a toujours fait dormir

:shock: [:lega] [:bru:3] [:my name snake:2] :grrrr: [:bdgest:2]


Perso, ce sont Pink Anderson et Floyd Council qui me laisse de marbre :siffle: :?

le jazz... putain l'ennui
et le sommet du fonds de l'abysse, les crooner smooth jazz. Ca m'endort en m'horripilant en même temps.

et la world music, surtout celle des émissions genre "le monde est un village" avec ces combos de musique klezmer composés d'un guitariste guatémaltèque, un chanteur malgache et un percussioniste mongols qui accompagnent une chanteuse capverdienne en attedant le prochain festival Esperanzah


Putain j'adore! Tu as des ref steup? :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Olaf Le Bou » 15/02/2017 17:23

j'en ai plein si tu veux, moi j'adore ce genre de musiques, il y a même un sujet consacré au genre au bistro :geek:

(j'ai grandi avec les disques du label Realworld de Peter Gabriel, j'étais fan de l'émission Mégamix sur la Sept (le truc de Meissonnier :respect: ))
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Olaf Le Bou » 15/02/2017 17:35

svecs a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:j'en ai plein si tu veux, moi j'adore ce genre de musiques, il y a même un sujet consacré au genre au bistro :geek:

(j'ai grandi avec les disques du label Realworld de Peter Gabriel, j'étais fan de l'émission Mégamix sur la Sept (le truc de Meissonnier :respect: ))


Realworld, c'était quand même autre chose. il y avait des trucs très écoutables comme Sheila Chandra ou Nusfrat fateh Ali Khan

pour moi, mégamix c'est plutôt les débuts de Virgine Efira, il y a très longtemps :D


Nusrat, c'est pas "écoutable", c'était le plus grand artiste de tous les temps.
(et le plus gros, accessoirement :fant2: )

et non, rien à voir avec Efira, mon Mégamix, c'est fin 80, début 90, et c'est la meilleure émission musicale de l'histoire de la TV (française), même les enfants du rock c'était moins bien.

(putain, dire qu'à une époque, il y avait en même temps Mégamix, Palettes, et le Dessous des cartes, pffff, quelle misère c'est devenu :cry2: )
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Nestor B. » 15/02/2017 17:56

Olaf Le Bou a écrit:et non, rien à voir avec Efira, mon Mégamix, c'est fin 80, début 90, et c'est la meilleure émission musicale de l'histoire de la TV (française), même les enfants du rock c'était moins bien.

:nononon: la meilleure reste et restera CHORUS présentée par Antoine de Caunes et Jacky.
Il y avait des putains de LIVE à se taper le cul.
J'étais minot mais je m'en souviens très bien.


Tout ça pour dire que les rares émissions de LIVE musical actuelles sont d'un surfait :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Olaf Le Bou » 15/02/2017 18:03

ah oui mais non, Chorus c'était formidable, mais c'était une émission de rock, et la musique ne s'arrête pas au rock.
(et c'était guère différent de Rockpalast sur la télé allemande)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Nestor B. » 15/02/2017 18:08

J'ai été biberonné au rock, c'est pour ça :D
Par contre, MEGAMIX, connais pas du tout :?
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede nexus4 » 15/02/2017 18:10

svecs a écrit:Realworld, c'était quand même autre chose. il y avait des trucs très écoutables comme Sheila Chandra ou Nusfrat fateh Ali Khan

Et encore son truc le plus audible pour nous autres occidentaux, c'était son album Must Must qu'il a toujours un peu renié. Faut dire que des chansons de 4:30 c'était pas son format. C'est comme si on le coupait en pleine intro. :D Un peu comme si pour les Beatles on coupait à "Help, I need somebody" et hop, on plie le gaules.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63790
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Olaf Le Bou » 15/02/2017 18:28

nexus4 a écrit:
svecs a écrit:Realworld, c'était quand même autre chose. il y avait des trucs très écoutables comme Sheila Chandra ou Nusfrat fateh Ali Khan

Et encore son truc le plus audible pour nous autres occidentaux, c'était son album Must Must qu'il a toujours un peu renié. Faut dire que des chansons de 4:30 c'était pas son format. C'est comme si on le coupait en pleine intro. :D Un peu comme si pour les Beatles on coupait à "Help, I need somebody" et hop, on plie le gaules.


tu attiges, les morceaux font 7-8 minutes sur les compils Realworld.

et puis même en concert, tous les titres n'e s'étendaient pas sur 20-30 minutes, il y a parfois des versions d'à peine 1/4 d'heure.

le meilleur, c'est soit le coffret Ocora 5 disques du concert à Paris de 88, soit, encore mieux, le coffret 4 CD the Ultimate Nusrat, avec des enregistrement de 78 à 84. :respect: :respect:


(mais bon, même mes vieilles K7 pirates ramenées du Pakistan, avec ces remix improbables façon techno-pop, elles sont géniales)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Olaf Le Bou » 15/02/2017 18:31

Nestor B. a écrit:J'ai été biberonné au rock, c'est pour ça :D
Par contre, MEGAMIX, connais pas du tout :?

ça passait sur la Sept, l'ancêtre de Arte, vers 88-92... et ça allait du grunge à la musique traditionnelle, en passant par le jazz et l'electro, mais toujours hors des sentiers battus par les radios FM.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32945
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Morti » 15/02/2017 18:34

Dans le surfait, j'adhère à 1000% en ce qui concerne les "humoristes" français actuels...effarants de nullité, on les retrouve en "stars" dans des émissions pour gogols sur TF1 alors qu'on ne les connaît que si on habite Paris et il m'est impossible d'esquisser même un vague sourire à leurs vannes déjà pourries quand j'étais gamin.
Faire rire ses potes autour d'une Kro ne fait pas d'un mec un humoriste... :nononon:
Il y en a aussi des pénibles style Dieudonné mais là on est dans un autre domaine...

Surfaites aussi à mes yeux, les voitures premium allemandes vu le prix demandé (Mercedes, Audi, BMW, Porsche).
De bonnes voitures assurément ans l'absolu mais à quel prix ? Est-ce qu'elles valent REELLEMENT une telle différence avec des marques moins "prestigieuses" ?
Je suis l'actualité auto de près et suis effaré de voir la course à la puissance alors qu'on est limité à 120-30 kmh sur nos autoroutes européens...à moins que tout le monde passe son week-end en Allemagne, je ne pige pas.
La moindre familiale moyenne, si elle n'a pas 200 ch aujourd'hui, c'est un veau...
Hé oh les gars, vous fumez quoi dans vos bureaux climatisés ???

Surfaits aussi les chanteurs et chanteuses qui squattent les charts depuis des années : Beyoncé, Shakira, Mariah Carey, Nicky Minaj [:bdgest], Rihanna ou Maître Gims, Kanye West, David Guetta, Justin Bieber, etc...vous voyez le genre.
Ces gens gagnent des millions voire des milliards pour faire de la bouse et décérébrer la jeunesse.
Et vu leur succès, ils sont inévitables, ça ne fait que croître et embellir...même Mémé Madonna reprend du poil de la bête... [:bdgest]
Plus surfait que ça, je ne vois pas...

Sinon en vrac : les frères Dardenne, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Marc Lévy, Ryan Gosling, etc...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede LeJoker » 15/02/2017 18:56

Morti a écrit:Dans le surfait, j'adhère à 1000% en ce qui concerne les "humoristes" français actuels...effarants de nullité, on les retrouve en "stars" dans des émissions pour gogols sur TF1 alors qu'on ne les connaît que si on habite Paris et il m'est impossible d'esquisser même un vague sourire à leurs vannes déjà pourries quand j'étais gamin.
Faire rire ses potes autour d'une Kro ne fait pas d'un mec un humoriste... :nononon:
Il y en a aussi des pénibles style Dieudonné mais là on est dans un autre domaine...

Surfaites aussi à mes yeux, les voitures premium allemandes vu le prix demandé (Mercedes, Audi, BMW, Porsche).
De bonnes voitures assurément ans l'absolu mais à quel prix ? Est-ce qu'elles valent REELLEMENT une telle différence avec des marques moins "prestigieuses" ?
Je suis l'actualité auto de près et suis effaré de voir la course à la puissance alors qu'on est limité à 120-30 kmh sur nos autoroutes européens...à moins que tout le monde passe son week-end en Allemagne, je ne pige pas.
La moindre familiale moyenne, si elle n'a pas 200 ch aujourd'hui, c'est un veau...
Hé oh les gars, vous fumez quoi dans vos bureaux climatisés ???

Surfaits aussi les chanteurs et chanteuses qui squattent les charts depuis des années : Beyoncé, Shakira, Mariah Carey, Nicky Minaj [:bdgest], Rihanna ou Maître Gims, Kanye West, David Guetta, Justin Bieber, etc...vous voyez le genre.
Ces gens gagnent des millions voire des milliards pour faire de la bouse et décérébrer la jeunesse.
Et vu leur succès, ils sont inévitables, ça ne fait que croître et embellir...même Mémé Madonna reprend du poil de la bête... [:bdgest]
Plus surfait que ça, je ne vois pas...

Sinon en vrac : les frères Dardenne, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Marc Lévy, Ryan Gosling, etc...


Pour quelqu'un d'aussi pointu, t'en bouffe de la série américaine. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede nexus4 » 15/02/2017 19:27

Olaf Le Bou a écrit:
nexus4 a écrit:
svecs a écrit:Realworld, c'était quand même autre chose. il y avait des trucs très écoutables comme Sheila Chandra ou Nusfrat fateh Ali Khan

Et encore son truc le plus audible pour nous autres occidentaux, c'était son album Must Must qu'il a toujours un peu renié. Faut dire que des chansons de 4:30 c'était pas son format. C'est comme si on le coupait en pleine intro. :D Un peu comme si pour les Beatles on coupait à "Help, I need somebody" et hop, on plie le gaules.


tu attiges, les morceaux font 7-8 minutes sur les compils Realworld.


Tutuut. Mustt Mustt fait 5:18 et c'est le morceau le plus long de l'album. Y a même un morceau de 3:09, pour lui c'est à peine la durée d'une blanche. :D
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63790
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Cooltrane » 15/02/2017 19:31

comiques troupiers:

les Frenches de tous temps ne m'ont jamais fait rigoler, que ce soit la trilogie Luron/Bedos/Desproges et tutti quanti. Devos à peine plus... et il y a bien longtemps que Roumanoff m'ennuie (bon le coup cassoulet, c'était marrant, mais elle continue de nous le refaire)

Chez le Gelbes, je trouvais Steeman fort rigolo qd j'étais gamin, mais sur la fin, c'était pathétique. Chez les plus jeunes, seul Pirette parvient à m'arracher un ou deux sourire

En Angliches, certains dans les 70's m'ont fait rigoler (Bob Newhart ou Cheech & Chong, parfois), mais dès que les blacks (Richard Pryor & Eddie Murphy) s'en sont méllés ce fut le dérapage grossièretés sur grossièretés

===============

cinoche musicaux: celà m'a tjs emm... et je trouve cela du plus haut kitsch... à deux exceptions près: Hair (aussi bien broadway que le film) et JC Superstar, mais c'est surtout parce que la musique est entre bonne avec des moments fabuleux (Flesh Failures de Hair continue à me hérisser les poils sur l'échine)

Les blockbusters... suffit qu'on nous en annonce un pour déjà me désinteresser... et au plus on va en parler sur les médias, au moins j'ai envie de le voir

=========

la pop et le smooth jazz...

Perso, je suis tellement pointu (500x + qu'en BD) que je trouve la moindre rieconne qui passe à la radio insupportable (Adèle inclus, sauf que comparée aux précédentes, elle a du talent)

La world music... passske c'est bobo (et PC) d'aimer cela... Ouaip, ya des trucs par-ci et par-là. mais dans l'ensemble, pour avoir baigné dedans un an au début des 90's (plus par circonstance que par volonté), c'est surtout [:kusanagui:3]

=============

Par contre, je crois qu'il y en a un qui a pas compris l'allusion à Council Anderson... :siffle: :fant2:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Morti » 15/02/2017 20:34

LeJoker a écrit:
Morti a écrit:Dans le surfait, j'adhère à 1000% en ce qui concerne les "humoristes" français actuels...effarants de nullité, on les retrouve en "stars" dans des émissions pour gogols sur TF1 alors qu'on ne les connaît que si on habite Paris et il m'est impossible d'esquisser même un vague sourire à leurs vannes déjà pourries quand j'étais gamin.
Faire rire ses potes autour d'une Kro ne fait pas d'un mec un humoriste... :nononon:
Il y en a aussi des pénibles style Dieudonné mais là on est dans un autre domaine...

Surfaites aussi à mes yeux, les voitures premium allemandes vu le prix demandé (Mercedes, Audi, BMW, Porsche).
De bonnes voitures assurément ans l'absolu mais à quel prix ? Est-ce qu'elles valent REELLEMENT une telle différence avec des marques moins "prestigieuses" ?
Je suis l'actualité auto de près et suis effaré de voir la course à la puissance alors qu'on est limité à 120-30 kmh sur nos autoroutes européens...à moins que tout le monde passe son week-end en Allemagne, je ne pige pas.
La moindre familiale moyenne, si elle n'a pas 200 ch aujourd'hui, c'est un veau...
Hé oh les gars, vous fumez quoi dans vos bureaux climatisés ???

Surfaits aussi les chanteurs et chanteuses qui squattent les charts depuis des années : Beyoncé, Shakira, Mariah Carey, Nicky Minaj [:bdgest], Rihanna ou Maître Gims, Kanye West, David Guetta, Justin Bieber, etc...vous voyez le genre.
Ces gens gagnent des millions voire des milliards pour faire de la bouse et décérébrer la jeunesse.
Et vu leur succès, ils sont inévitables, ça ne fait que croître et embellir...même Mémé Madonna reprend du poil de la bête... [:bdgest]
Plus surfait que ça, je ne vois pas...

Sinon en vrac : les frères Dardenne, Elie Semoun, Gad Elmaleh, Marc Lévy, Ryan Gosling, etc...


Pour quelqu'un d'aussi pointu, t'en bouffe de la série américaine. :D



Heuuu...pas compris, là ??? [:my name snake:2] [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Morti » 15/02/2017 20:52

Cooltrane a écrit:comiques troupiers:

les Frenches de tous temps ne m'ont jamais fait rigoler, que ce soit la trilogie Luron/Bedos/Desproges et tutti quanti. Devos à peine plus... et il y a bien longtemps que Roumanoff m'ennuie (bon le coup cassoulet, c'était marrant, mais elle continue de nous le refaire)

Chez le Gelbes, je trouvais Steeman fort rigolo qd j'étais gamin, mais sur la fin, c'était pathétique. Chez les plus jeunes, seul Pirette parvient à m'arracher un ou deux sourire

En Angliches, certains dans les 70's m'ont fait rigoler (Bob Newhart ou Cheech & Chong, parfois), mais dès que les blacks (Richard Pryor & Eddie Murphy) s'en sont méllés ce fut le dérapage grossièretés sur grossièretés

===============

cinoche musicaux: celà m'a tjs emm... et je trouve cela du plus haut kitsch... à deux exceptions près: Hair (aussi bien broadway que le film) et JC Superstar, mais c'est surtout parce que la musique est entre bonne avec des moments fabuleux (Flesh Failures de Hair continue à me hérisser les poils sur l'échine)

Les blockbusters... suffit qu'on nous en annonce un pour déjà me désinteresser... et au plus on va en parler sur les médias, au moins j'ai envie de le voir

=========

la pop et le smooth jazz...

Perso, je suis tellement pointu (500x + qu'en BD) que je trouve la moindre rieconne qui passe à la radio insupportable (Adèle inclus, sauf que comparée aux précédentes, elle a du talent)

La world music... passske c'est bobo (et PC) d'aimer cela... Ouaip, ya des trucs par-ci et par-là. mais dans l'ensemble, pour avoir baigné dedans un an au début des 90's (plus par circonstance que par volonté), c'est surtout [:kusanagui:3]

=============

Par contre, je crois qu'il y en a un qui a pas compris l'allusion à Council Anderson... :siffle: :fant2:


Desproges et Devos étaient des magiciens de la langue française, surtout Devos qui avait un comique qui n'était agressif pour personne, juste les mots...
Sinon le dernier à m'avoir fait rire mais qui n'a eu qu'une petite carrière de comique, c'est Dupontel...

Rien chez les belges et surtout pas Pirette...

Sinon les Monty Python en sketch, Mel Brooks, Marty Feldman ou Bottom m'ont fait rire aux larmes.

Pour les comédies musicales, je n'aime que les grands classiques : West Side Story, Singing in the rain, etc... ou Les Demoiselles de Rochefort pour la musique de Michel Legrand.
Le reste...prrouutch...et SURTOUT la tonne de comédies musicales françaises sur scène ces dernières années...'tain, ça me soûle... :diable:

Les blockbusters encensés, j'attends toujours un peu pour les regarder, que la pression médiatique soit retombée...ils ne sont pas tous mauvais mais souvent...surfaits !!! :lol: :lol:

La pop, j'ai grandi avec la pop anglaise donc j'ai eu le meilleur...aujourd'hui, la pop c'est de la soupe et même si j'en sauve quelques uns (George Michael, Robbie Williams, Sting,...) c'est plutôt ringard.

Le smooth jazz, je ne déteste pas pour me relaxer en voiture mais ce n'est pas ce que je préfère. Il y a quelques bons trucs mais ne me demandez pas les noms, je découvre ça sur des radios internet.

La world music...heuuu...non, rien... :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede Coldo3895 » 15/02/2017 21:58

Sur les comiques, moi j'aime bien les gars de Golden Moustache, ou bien du Palmashow mais... si vous parlez anglais... cherchez les spectacles de Ricky Gervais sur Youtube.

C'est provoquant, choquant, et à mourir de rire !

Pas surfait du tout !


Celui là sur le sida est terrible !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede illario » 15/02/2017 22:16

Surfaites aussi à mes yeux, les voitures premium allemandes vu le prix demandé (Mercedes, Audi, BMW, Porsche).
De bonnes voitures assurément ans l'absolu mais à quel prix ? Est-ce qu'elles valent REELLEMENT une telle différence avec des marques moins "prestigieuses" ?
Je suis l'actualité auto de près et suis effaré de voir la course à la puissance alors qu'on est limité à 120-30 kmh sur nos autoroutes européens...à moins que tout le monde passe son week-end en Allemagne, je ne pige pas.
La moindre familiale moyenne, si elle n'a pas 200 ch aujourd'hui, c'est un veau...


Je trouve surfait de payer le prix "du rêve" de ces voitures, mais on a largement le choix aujourd'hui, on peut acheter une petite fiat 500 ou une belle Renault sympa... Enfin, bref, on est dans un monde surfait...
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: J'ai toujours trouvé ça surfait

Messagede silverfab » 15/02/2017 22:19

Les chroniques musicales, c'est d'un surfait bordel!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités