Olaf Le Bou a écrit:Les humoristes !
si l'on nous passe toujours les mêmes sempiternels sketches, c'est que la majorité des comiques battissent leur carrière sur un ou deux trucs un peu drôles, et que le reste n'est que remplissage.
nexus4 a écrit:Ah et tant que j'y suis, La La Land va certainement rafler 78 Oscars mais je tenais à le dire : les comédies musicales m'emmerdent. Terriblement. Douloureusement. Voila.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Ah et tant que j'y suis, La La Land va certainement rafler 78 Oscars mais je tenais à le dire : les comédies musicales m'emmerdent. Terriblement. Douloureusement. Voila.
Tu l'as vu ?
Croaa a écrit:Je trouve que le joker est surfait. On attend mieux de lui. A sauter sur tout ce qui bouge il se disperse. Il devrait se concentrer parce qu'à force de se délayer il devient translucide. C'est dommage.
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Les humoristes !
si l'on nous passe toujours les mêmes sempiternels sketches, c'est que la majorité des comiques battissent leur carrière sur un ou deux trucs un peu drôles, et que le reste n'est que remplissage.
Bah c'est le lot de tous. On ne peut pas éternellement et totalement se renouveler. Je t'invite à faire le compte: tu bâtis ta vie toi aussi sur un ou deux truc à peu près pas ratés, et tu remplis.
L'Ombre Jaune a écrit:Sur ce forum, la bienveillance générale à l'endroit de ceux qui répondent à des contradictions argumentées par des propos insultants, c'est selon moi très surévalué. Je ne vois rien de positif à l'insulte au point d'y accorder un quelconque reflet d'une personnalité supérieure.
C'est sans doute dans un but louable de promouvoir un bon esprit de grande démocratie à la boy-scout autour d'un feu de camp, mais ça dégénère en littérature de tabloïd où d'aucun se repaissent des prises de bec entre excités du clavier.
LEAUTAUD a écrit:Le catéchisme catholique et la messe en latin : ça me gonflait, les curés me faisaient peur, je ne comprenais rien à tout ça, et pourtant l'ensemble était présenté comme une culture allant d'elle-même en ces années cinquante. J'ai parcouru tout le circuit (les Communions, la messe, le cathé, le patronage, etc...) et dés que j'ai pu je me suis tiré.
Olaf Le Bou a écrit:Les humoristes !
entre la téloche, youtube, et les cabarets, on ne peut plus remuer une pierre sans trouver trois rigolos en dessous pour balancer des punchlines et essayer d'amuser la galerie. amuser ? voire ! la plupart de ces standuppers me laisse de marbre, 95 % de ce que j'entends ne m'arrache pas l'ombre d'un sourire. et même pour les grands classiques consacrés, si l'on nous passe toujours les mêmes sempiternels sketches, c'est que la majorité des comiques battissent leur carrière sur un ou deux trucs un peu drôles, et que le reste n'est que remplissage.
Le Complot a écrit:Précisons : les humoristes français contemporains
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le catéchisme catholique et la messe en latin : ça me gonflait, les curés me faisaient peur, je ne comprenais rien à tout ça, et pourtant l'ensemble était présenté comme une culture allant d'elle-même en ces années cinquante. J'ai parcouru tout le circuit (les Communions, la messe, le cathé, le patronage, etc...) et dés que j'ai pu je me suis tiré.
1.
Le compteur des non-violés se débloque enfin.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Précisons : les humoristes français contemporains
Bof, Thierry le Luron, c'était déjà consternant de nullité. Les Jean Amadou, Pierre Douglas, Stéphane Collaro, Guy Montagné, Roland Magdane, Michel Leeb, Roger Pierre, Sylvie Joly, Luis Rego, c'est pas des perdreaux de l'année, et c'est pas drôle pour autant.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Précisons : les humoristes français contemporains
Bof, Thierry le Luron, c'était déjà consternant de nullité. Les Jean Amadou, Pierre Douglas, Stéphane Collaro, Guy Montagné, Roland Magdane, Michel Leeb, Roger Pierre, Sylvie Joly, Luis Rego, c'est pas des perdreaux de l'année, et c'est pas drôle pour autant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités