nexus4 a écrit:Alors j'ai deux aveux à faire au rayon BD, un honteux et l'autre pas du tout.
J'ai toujours eu du mal avec Corben.
J'ai jamais pu. J'aime pas.
et Blutch,... sans déconner, y a bcp bcp de déchet. C'est très souvent très médiocre. Et un poilichon prétentieux. Fifity Fifty avec carrément chiant. Parfois magistral, mais putain que c'est rare. Dans son dernier album par exemple il y a une planche qui sort du lot, et une poignée de cases sur tout le reste de l'album. C'est chiche.
Je sautes dans ton char, Astérix oblige, et je relance d'un
Moebius (pas taper, les gars...).
Autant je trouve Gir génial, un des plus grands, autant son côté Gainsbarre m'horripile.
Je n'ai jamais pu terminer un album de l'Incal et ses autres albums me laissent indifférent à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Corben je suis mitigé...j'ai acheté jadis quelques albums en VAE pour pas cher et j'ai vu que ça cote un max...
En fait ça peut être joli, c'est intéressant au niveau dessin mais de là à lire toute une BD...heuuu...
En gros, j'ai des Corben à vendre...
Dans le surfait, j'y ai pensé en voyant une pub hier pour son spectacle, un de mes tops c'est
Florence Foresti.Ouhla que je l'aime pas celle-là...
D'un égo démesuré, pas drôle pour un sou, crispante, horripilante et moche (si, si...), elle va se faire Bercy dis donc...
Pauvres amis français...