nexus4 a écrit:Ah tiens dans le genre, Ubik de PK Dick, roman culte pour bcp de fan de SF, c'est super mal écrit. Mais vraiment. Poussif au possible, rien à voir avec Le Maitre du Haut Chateau par exemple.
Nestor B. a écrit:pabelbaba a écrit:Kelly Slater
Joli
Je complèterai avec certains titres des Beach Boys
toine74 a écrit:
Blanche-neige a écrit:En toute logique, je dirais que l'encyclopédie a été inventé dans la foulée.
Baltimore a écrit:Les films Marvels.
Baltimore a écrit:Toute l'actualité sur le harcèlement et sur le politiquement correct.
Baltimore a écrit:Toute la hype qu'il a eu autour de Bienvenue chez les ch'tis et intouchable. Ridicule.
Toutes les applications smartphones dont tout le monde parle sans arrêt : snapchat, instagram, twitter, tinder, etc etc, à vomir.
Le succès de l'Iphone X, plus de 1000 euros cette merde
Toute l'actualité sur le harcèlement et sur le politiquement correct.
Les films Marvels.
Olaf Le Bou a écrit:ouais, t'aime pas le marketing un peu trop voyant quoi. mais c'est gens sont des pros, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, et je me dis toujours que si ces campagnes m'indiffèrent ou m'irritent, c'est que je ne suis pas le cœur de cible. du coup j'ai du mal à trouver surfait un truc qui m'est étranger.
Olaf Le Bou a écrit:les seuls avis d'impositions qui vaillent sont ceux des Finances Publiques.
toute les autres exhortations n'ont que l'importance qu'on veut bien leur accorder.
Baltimore a écrit:Toute la hype qu'il a eu autour de Bienvenue chez les ch'tis et intouchable. Ridicule.
Toutes les applications smartphones dont tout le monde parle sans arrêt : snapchat, instagram, twitter, tinder, etc etc, à vomir.
Les films Marvels.
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Toute la hype qu'il a eu autour de Bienvenue chez les ch'tis et intouchable. Ridicule.
Les films Marvels.
Tu peux encore ajouter :
- les voitures premium allemandes de 400-600 ch qui coûtent un poumon et dont franchement on n'en a rien à f...
- les télés 3D, 4K, hyper-ultra-HD, écran convexe géant, etc alors qu'il n'y a quasi pas de programme pour en profiter
- les comédies musicales françaises
- les émissions télé merdiques à grosse audience : Koh-Lanta, The Voice, Danse avec les stars, etc...
- les discours de politiciens de tous bords et de toutes nationalités...
- les rééditions BD de vieilles séries que plus personne ne connaît mais en tirage limité, avec ex-libris et à un prix de sauvage
Morti a écrit:Tu peux encore ajouter :
- les voitures premium allemandes de 400-600 ch qui coûtent un poumon et dont franchement on n'en a rien à f...
- les télés 3D, 4K, hyper-ultra-HD, écran convexe géant, etc alors qu'il n'y a quasi pas de programme pour en profiter
- les comédies musicales françaises
- les émissions télé merdiques à grosse audience : Koh-Lanta, The Voice, Danse avec les stars, etc...
- les discours de politiciens de tous bords et de toutes nationalités...
- les rééditions BD de vieilles séries que plus personne ne connaît mais en tirage limité, avec ex-libris et à un prix de sauvage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités