Le Complot a écrit:Tout le monde ne vit pas dans une maison...
je sais, mais dans ce cas, soit on déménage, soit on accepte de se passer de fromage
ça existe pas les caves à fromages pour les citadins ? il y a bien des caves à vins d'appartement...
Le Complot a écrit:Tout le monde ne vit pas dans une maison...
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Tout le monde ne vit pas dans une maison...
je sais, mais dans ce cas, soit on déménage, soit on accepte de se passer de fromage
ça existe pas les caves à fromages pour les citadins ? il y a bien des caves à vins d'appartement...
Aigle Solitaire a écrit:En littérature, j'ai toujours trouvé Balzac incroyablement surfait. Tout ce qu'il a écrit pour sa "comédie humaine" est chiant à mourir.
nexus4 a écrit:Ah tiens dans le genre, Ubik de PK Dick, roman culte pour bcp de fan de SF, c'est super mal écrit. Mais vraiment. Poussif au possible, rien à voir avec Le Maitre du Haut Chateau par exemple.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Non, non, Metallica depuis le debut.
On va vite avoir un souci !
Définition du Larousse : "Être excessif, en parlant d'un prix ; être estimé au-delà de sa vraie valeur, en parlant d'un objet."
Donc ça s'inscrit avec un point de comparaison...
Sauf qu'ils ont inventé le Thrash, pas d'équivalent à l'époque...
noise a écrit:Les Doors ça m'a toujours fait dormir
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Non, non, Metallica depuis le debut.
On va vite avoir un souci !
Définition du Larousse : "Être excessif, en parlant d'un prix ; être estimé au-delà de sa vraie valeur, en parlant d'un objet."
Donc ça s'inscrit avec un point de comparaison...
Sauf qu'ils ont inventé le Thrash, pas d'équivalent à l'époque...
Ce qui n'est pas surfait c'est ta fourbrerie.
Facile lorsque l'on ne prend qu'une partie de la définition. Tu as oublié celle-ci :
"Ne pas avoir toute l'importance, toutes les qualités que l'on est censé posséder : Une réputation surfaite."
Voilà, on y case aisement Metallica.
En passant, les amateurs noterons que tu estimes que Metallica est un objet. Ils apprécieront.
serendipity a écrit:La Joconde.
Je trouve ce tableau bien moche.
Coldo3895 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En littérature, j'ai toujours trouvé Balzac incroyablement surfait. Tout ce qu'il a écrit pour sa "comédie humaine" est chiant à mourir.
Tout à fait... Je viens de laisser tomber Le Cousin Pons au bout de 200 pages (sur 450). D'un ennui prodigieux. Je trouve le tout très daté.
Par contre ce qui m'embête c'est que j'avais déjà acheté Les Illusions Perdues... 800 pages !... Du coup, ai-je gaspillé mon argent ?
Le Complot a écrit:
Ba la deuxième définition, c'est du pareil au même... En gros comment ta réputation peut te précéder si tu inventes le genre ?????
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:
Ba la deuxième définition, c'est du pareil au même... En gros comment ta réputation peut te précéder si tu inventes le genre ?????
Cela ne précède pas. Une fois qu'il y a cette réputuation on s'apperçoit que c'est surfait.
Avec ton raisonnement, n'importe qui inventant n'importe quoi ne pourrait pas être surfait.
De plus il faudrait encore prouver que Metallica ait inventé quoi que soit...
noise a écrit:Les Doors ça m'a toujours fait dormir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités