Nan mais l'amour et les relations c'est surfait...

nexus4 a écrit:Changer les skins des logiciels. Je comprends même pas qu'on perde son temps à ça. Je ne parle pas d'ajout de fonctionnalités mais juste l'apparence. Même Windows, je comprends pas.
nexus4 a écrit:Alors j'ai un aveux à faire au rayon BD, un honteux...
J'ai toujours eu du mal avec Corben.![]()
![]()
J'ai jamais pu. J'aime pas.
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Alors j'ai un aveux à faire au rayon BD, un honteux...
![]()
Ça, c'est fait.
crepp a écrit:nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Alors j'ai un aveux à faire au rayon BD, un honteux...
![]()
Ça, c'est fait.
Tu n'as pas du mal avec un autre auteur que l'on sache 1 an avant qui sera le prochain ?
sergent latrique a écrit:Les colonnes de Buren
A dire vrai, je m'attendais à un naufrage. En un sens, je n'ai pas été déçu.kantessekonmange a écrit:je trouve que le plus gros succès du cinéma au box-office, Titanic, totalement surfait...
sergent latrique a écrit:La fashion week, les créateurs de haute couture qui exhibent leurs créations, les mannequins filiformes qui tirent la tronche de 5 pieds de long en marchant en zig zag, les bobos en admiration devant les chiffons
tzynn a écrit:Achille Talon. Je trouve ça long, répétitif, poilducuteur, pénible à lire. J'ai toujours eu l'impression qu'après avoir lu deux pages, tu avais tout lu. Et ce n'est pas faute d'essayer encore et encore
Morti a écrit:sergent latrique a écrit:La fashion week, les créateurs de haute couture qui exhibent leurs créations, les mannequins filiformes qui tirent la tronche de 5 pieds de long en marchant en zig zag, les bobos en admiration devant les chiffons
Moi je me demande s'il y a vraiment des femmes qui portent ça et où ?![]()
kobaia a écrit:tzynn a écrit:Achille Talon. Je trouve ça long, répétitif, poilducuteur, pénible à lire. J'ai toujours eu l'impression qu'après avoir lu deux pages, tu avais tout lu. Et ce n'est pas faute d'essayer encore et encore
Oh que je suis d’accord.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 1 invité