[/quote]Mister_Eko a écrit:je dispose de suffisamment d'éléments pour savoir qu'il n'a pas été écrit avec une démarche neutre et honnête.
Oui c'est ça allez bonne nuit.
[/quote]Mister_Eko a écrit:je dispose de suffisamment d'éléments pour savoir qu'il n'a pas été écrit avec une démarche neutre et honnête.
Corto Jyl a écrit:Pendant la seconde guerre mondiale c'était encore un enfant, mais il était du côté des alliés, lui et sa famille.
Oui aujourd'hui c'est un vrai résistant, un homme d'honneur.
Corto Jyl a écrit:Il n'a jamais été condamné pour incitation à la haine, jamais, l'intitulé est contestation de crime contre l'humanité, biensûr en vertu de la loi STALINIENNE, SCELERATE, FASCISTE, Gayssot-Fabius.
Fin 70, début 80, la loi Gayssot n'existe pas encore. Il est condamné pour incitation à la haine raciale et diffamation raciale. Malgré tout ce qu'il peut en dire maintenant, c'est bien pour cela qu'il a été condamné à l'époque.Corto Jyl a écrit:Ce n'est pas lui qui s'est mis hors la loi, ce sont les élus de la république, télécommandés par le lobby juif, qui l'ont mis hors la loi en faisant voter cette loi inique. Et, de fait, on l'a mis dans une position délictueuse, lui n'a commis aucun délit on l'a rendu coupable en lui faisant une loi sur mesure. Il n'y a pas mieux pour faire taire quelqu'un qui dérange. Sauf qu'au final ce genre de loi se retourne contre ceux qui l'ont instauré et produira l'effet inverse de ce qu'elle était censée produire!
La loi Gayssot Fabius est juste la meilleure preuve de la faiblesse des arguments de ses adversaires.
Le complot etc...nexus4 a écrit:Bon... Pas de quoi fouetter un chat. Il dit que le crématoire d'Auchwitz est une repro faite pour les touristes et qu'il n'y a pas eu 6 millions mais 4.5 millions de juifs morts dans les camps de concentration et d'extermination. J'étais resté sur 9 millions autant dire que son argumentation tombe à plat. Pour les experts de ses théories, ce documentaire jette sans doute un voile pudique et bienveillant sur ses propos passé les plus gênants. Pour ce qu'on nous en montre on est loin de la bête immonde.
Brian Addav a écrit:Corto Jyl a écrit:Pendant la seconde guerre mondiale c'était encore un enfant, mais il était du côté des alliés, lui et sa famille.
Oh.
Je sais pas, mais moi, un type qui avant les années 60, voulait rétablir la mémoire du maréchal Pétain, je sais pas pourquoi, le voir du côté des alliés, ça me fait tout drôle.
Corto Jyl a écrit:Brian Addav a écrit:Corto Jyl a écrit:Pendant la seconde guerre mondiale c'était encore un enfant, mais il était du côté des alliés, lui et sa famille.
Oh.
Je sais pas, mais moi, un type qui avant les années 60, voulait rétablir la mémoire du maréchal Pétain, je sais pas pourquoi, le voir du côté des alliés, ça me fait tout drôle.
Pourquoi ça te fait drole?
Mitterand, nationaliste appartenant aux Croix de Feu, l’extrême droite la plus dur et la plus belliqueuse, était lui carrément pétainiste et admirateur de Pétain, même membre de l'administration de Vichy où il établissait des fiches sur les opposants au régime jusqu'à plus de la moitié de la guerre(quand il a senti le vent tourner comme beaucoup de pseudos resistants) et a reçu la francisque en 43 pour service rendu. De nombreux doutes subsistes aussi quant à ses faits de résistance. De Gaulle lui était maurrassien, Maurras, royaliste, qui était contre la guerre et donc pour Philippe Pétain.
La grande majorité des députés de l'époque ont voté les pleins pouvoir à Pétain, non? Avec une bonne partie des députés du front populaire.
Il a voulu le réhabilité, et alors? Ce n'est pas encore un délit, si? Il y en a plein qui veulent le réhabiliter, personnellement je ne vois pas où est le problème.
Il a été condamné à mort et à la déchéance nationale qu'à une seule voix de majorité.
Pétain qui je le rappelle quand même avait 86 ans en 1940, 86 ans.
Lors des débats sur une radio (Europe 1) hier, un journaliste signalait une vidéo sur Internet dans laquelle Dieudonné se prétendait un combattant de l'humour et de l'islam, propos tenus sur un média Iranien ... ajoutant qu il soutient le Hamas et le Hezbollah ...
Cette piste pourrait clairement expliquer une démarche politique de sa part ...
Ca peut aussi expliquer qu il rencontre des soutiens dans certains quartiers ou l'on sait tres bien que le conflit israélo palestinien a beaucoup d'écho ...
BOBetBOBETTE a écrit:La page Wikipédia de Faurisson est plus grande que celles de Bach et Mozart réunies !!
Corto Jyl a écrit:Mister_Eko a écrit:je dispose de suffisamment d'éléments pour savoir qu'il n'a pas été écrit avec une démarche neutre et honnête.
Oui c'est ça allez bonne nuit.
nexus4 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La page Wikipédia de Faurisson est plus grande que celles de Bach et Mozart réunies !!
Ah ben oui chuikon. C'est dire si le gars m'intéresse.
C'est mon petit coté BDGest, j'aime bien lire les livres avant d'en parler.
Olaf Le Bou a écrit:Comme je le disais plus haut, le dessinateur Konk a fait des dessins négationnistes dans le passé, mais impossible d'en trouver trace sur le net, peut-être une conséquence de la loi Gayssot.
C'est une censure scélérate Stalinienne liée au fait que le lobby juif a quelque chose à cacher on te dit !
D'ailleurs, c'est bien connu, les millions de déportés morts en camps ont poursuivi leur vie sur une île tropicale dont personne ne connaissait l'existence, avec Elvis qui est venu par la suite pour les divertir.
nexus4 a écrit:Faut pas vous sentir obligés pour poster les dessins ici, hein. Je fais comment après moi avec Corto.
"Nan mais eux, ca va, ils sont pas comme toi." Vous parlez d'un argument.
Corto Jyl a écrit:............. la loi STALINIENNE, SCELERATE, FASCISTE, Gayssot-Fabius.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités