Mister_Eko a écrit:nono54 a écrit:Mister_Eko a écrit:Dieudonné = Jean-Jacques
http://odieuxconnard.files.wordpress.co ... inal-2.jpg
Cette petite BD répond à certaines interrogations de corto jyl !
Edit : Je viens de finir, en plus c'est très drôle !
c'est sensé être drôle ça ??? Ah bon...
je n'ai pas rigolé c'est peut être parce que j'ai les lèvres gercées
Le fait que tu n'aies pas rigolé prouve que c'est drôle.
Mister_Eko a écrit:Dieudonné = Jean-Jacques
http://odieuxconnard.files.wordpress.co ... inal-2.jpg
Cette petite BD répond à certaines interrogations de corto jyl !
Edit : Je viens de finir, en plus c'est très drôle !
Olaf Le Bou a écrit:
pour avoir posté cette merveille de dialectique, et pour savoir garder ton calme et ton sens de la répartie face à Jean-Jacques54.
Mister_Eko a écrit:Le billet de maître Eolas sur Dieudonné et la quenelle :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12 ... on-plus%29
Très pertinent, ça en devient une habitude.
nono54 a écrit:
alors celui(ou ceux) qui me catalogue de raciste et bien , il ne me connait pas et si je suis raciste c'est envers des cons qui derrière leur ordi se permettent de se faire des opinons et de les divulguer sans connaitre les gens:
toque a écrit:nono54 a écrit:
alors celui(ou ceux) qui me catalogue de raciste et bien , il ne me connait pas et si je suis raciste c'est envers des cons qui derrière leur ordi se permettent de se faire des opinons et de les divulguer sans connaitre les gens:
Y'a rien qui te choque la Nono ? tu relis tes post de temps en temps ?
nono54 a écrit:toque a écrit:nono54 a écrit:
Y'a rien qui te choque la Nono ? tu relis tes post de temps en temps ?
alors bienvenu dans mon club !
nono54 a écrit:ce qui est incroyable sur ce sujet , c'est dès que l'on n'est pas d'accord avec une minorité ou que l'on trouve pas certains commentaires drôles ( comme cette bd qui ne l'est pas pour moi) ou qui ne vont pas dans le même sens que certains idiots,on se fait cataloguer.
j'ai déjà pas mal voyagé dans ma carrière et côtoyé pas mal de nationalité différentes (je suis sorti de chez moi, MOI !) , je n'ai pas que des amis de "type européen"et je pense que si je n'avais pas voulu voir et connaitre ces gens , je me serrais terrer par exemple dans une caverne dans les vosges.
alors celui(ou ceux) qui me catalogue de raciste et bien , il ne me connait pas et si je suis raciste c'est envers des cons qui derrière leur ordi se permettent de se faire des opinons et de les divulguer sans connaitre les gens ,celui qui vit derrière son écran ,dans son microcosme
le panda des vosges continue a me faire rire, je n'interviendrais plus mais je n'en pense pas moins ( c'est vrai qu'a vingt ans, on ne connait encore rien de la vie ...)
Croaa a écrit:Exactement ce qu'il faudrait faire et qui n'est pas fait.
L'idée de créer une soirée du mercredi soir avec des politiques et des journalistes qui inviterait le Jean-Jacques de service pour démonter toutes les conneries dites et répétées, cela aurait de la gueule. Mais voilà, pour cela, il faut du courage autre que celui de vouloir faire de l'audimat pour le journaliste de base et autre que celui de chercher à être réélu à tout prix pour le politique. Bref, c'est pas gagné.
Donc pas un politicienCroaa a écrit:A la limite peu importe qui s'en charge, il faut juste qu'il soit reconnu et crédible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités