L'Ombre Jaune a écrit: et je sais très bien que je ne suis ni raciste ou antisémite, contrairement à ce que certains bouffons essaient vainement de faire croire, en éludant systématiquement certaines partie de mes propos, mais bon.. j'en ai démasqué l'un ou l'autre qui continuent pourtant leur numéro de chien-chien bien dressé : fais le beau, cumulet, coucouche panier, papatte en rond, etc
Baltimore a écrit:L'Ombre Jaune a écrit: et je sais très bien que je ne suis ni raciste ou antisémite, contrairement à ce que certains bouffons essaient vainement de faire croire, en éludant systématiquement certaines partie de mes propos, mais bon.. j'en ai démasqué l'un ou l'autre qui continuent pourtant leur numéro de chien-chien bien dressé : fais le beau, cumulet, coucouche panier, papatte en rond, etc
Et ça fonctionne plutôt bien, dès que je vois ton pseudo je me dis "tiens c'est le raciste" alors que je n'ai jamais échangé avec toi ni même vraiment lu tes commentaires !
L'Ombre Jaune a écrit:contrairement à ce que certains bouffons essaient vainement de faire croire, en éludant systématiquement certaines partie de mes propos, mais bon.. j'en ai démasqué l'un ou l'autre qui continuent pourtant leur numéro de chien-chien bien dressé : fais le beau, cumulet, coucouche panier, papatte en rond, etc
Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:contrairement à ce que certains bouffons essaient vainement de faire croire, en éludant systématiquement certaines partie de mes propos, mais bon.. j'en ai démasqué l'un ou l'autre qui continuent pourtant leur numéro de chien-chien bien dressé : fais le beau, cumulet, coucouche panier, papatte en rond, etc
Mort de rire.
L'Ombre Jaune a écrit:Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:contrairement à ce que certains bouffons essaient vainement de faire croire, en éludant systématiquement certaines partie de mes propos, mais bon.. j'en ai démasqué l'un ou l'autre qui continuent pourtant leur numéro de chien-chien bien dressé : fais le beau, cumulet, coucouche panier, papatte en rond, etc
Mort de rire.
Ah oui, tu as dû te reconnaître dans notre sympathique animal de cirque
Car notre indécrottable paresseux de la lecture, dans un de mes récents messages, où j'informais que je prendrais volontiers des mesures légales pour diffamation, lors d'une discussion "en face" (rien à voir avec un forum, par définition), comme d'habitude avec la plupart de mes posts, ça a fait semblant de lui échapper, et devinez quoi ????
Le bouffon nous mentionne son adresse à Taïwan
Il s'est pris pour un interlocuteur que je viserais, dans le cas d'une discussion "'en face".
Bref : fais le beau, cumulet, etc…
Mais bon, finalement je me demande si je ne devrais être plus charitable, et même si tu fais bien rire, (oui en fait, tu m'emmerdes pas le moins du monde '"profond" ou pas, au contraire, je pense que tu dois plutôt être emmerdé par moi), je vais devoir considérer que ton QI un peu faiblard devrait t'abriter des moqueries…
Juste une dernière fois alors, sur ce coup, t'es vraiment un adorable bouffon
Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:contrairement à ce que certains bouffons essaient vainement de faire croire, en éludant systématiquement certaines partie de mes propos, mais bon.. j'en ai démasqué l'un ou l'autre qui continuent pourtant leur numéro de chien-chien bien dressé : fais le beau, cumulet, coucouche panier, papatte en rond, etc
Mort de rire.
Ah oui, tu as dû te reconnaître dans notre sympathique animal de cirque
Car notre indécrottable paresseux de la lecture, dans un de mes récents messages, où j'informais que je prendrais volontiers des mesures légales pour diffamation, lors d'une discussion "en face" (rien à voir avec un forum, par définition), comme d'habitude avec la plupart de mes posts, ça a fait semblant de lui échapper, et devinez quoi ????
Le bouffon nous mentionne son adresse à Taïwan
Il s'est pris pour un interlocuteur que je viserais, dans le cas d'une discussion "'en face".
Bref : fais le beau, cumulet, etc…
Mais bon, finalement je me demande si je ne devrais être plus charitable, et même si tu fais bien rire, (oui en fait, tu m'emmerdes pas le moins du monde '"profond" ou pas, au contraire, je pense que tu dois plutôt être emmerdé par moi), je vais devoir considérer que ton QI un peu faiblard devrait t'abriter des moqueries…
Juste une dernière fois alors, sur ce coup, t'es vraiment un adorable bouffon
Ah mais c'est toi qui n'a rien compris.
Moi je ne traite pas les gens de bouffons, de canidés ou de salope de cours de récré par la bande.
Quand j'ai qq chose à dire à q1, je lui dis directement. Publiquement.
Donc je ne sais pas qui tu es "L'Ombre Jaune", mais je le redis, moi, David Baran, je t'emmerde profondément.
Et je redis ici que pour moi tu n'est un pauvre raciste de base aigri de voir sa pauvre petite civilisation toute propre devenir beaucoup moins blanche qu'auparavant.
Tout simplement.
Et à chaque débat que nous aurons sur ce forum, que ce soit sur les jeunes sauvageons de Belgique, sur les Roms de France, sur les armes, sur les Arabes, sur les Juifs, sur les Noirs, je me ferai toujours une joie de m'exprimer pour relever la mauvaise foi et l'ambiguïté de tes propos, arguments contre arguments, sans rien éluder. Comme à mon habitude.
Salutations.
LEAUTAUD a écrit:J'apprécie ton envolée à la Cyrano, Brian : " A la fin de l'envoi, tu touches l'Ombre Jaune !"
Moucher un raciste qui ne peut s'avouer tel est un plaisir .
LEAUTAUD a écrit: (ayatollahs de mes deux, fachos déguisés en démocrates comme le loup en agneau dans les Trois petits cochons).
Dommage. Un beau gachis.
rahoul a écrit:Bonne année, les gars.
Paix sur terre aux hommes de bonne volonté, toussa...
Croaa a écrit:Je n'interviens pas, je me contente de lire.
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Je n'interviens pas, je me contente de lire.
Je suis étonné, en général tu aimes bien intervenir
kamandi a écrit:donc en résumé et en en regardants les différents post
La quenelle est elle un geste antisémite ?
La majorité a l'air de penser que non même si quelques crétins l'ont fait paraitre comme tel.
Dieudonné est il ou est il devenu antisémite ?
La par contre la majorité pense que oui
Faut il interdire Dieudonné
La ça a été moins abordé mais il semble que la grande majorité pense que non, soit pour la liberté d'expression, soit parce que ce serait contre productif, soit parce qu'il n'y a aucune raison.
Voila, c'était le sondage à 2 balles du bistro, sans aucune donnée chiffrée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité