thyuig a écrit:slim-b a écrit:C'est une spécialité française que de faire passer les autres pour des cons, et c'est la spécialité de certains.
Que tout le monde puisse passer à la télé et à la radio, bien sûr, mais alors vraiment tout le monde, parce que Dieudonné qui a déjà des milliers de spectateurs, Tarik Ramadan qui est le consultant favori sur plein de chaines de télé européennes, c'est pas vraiment tout le monde, c'est toujours les mêmes et toujours dans la même direction.
Et puis en parlant de con, je trouve que ce Taddei a vraiment une bonne tête de con, mais vraiment une tête de con, (normal qu'il doive être brillant s'il veut niquer) selon mes critères à moi, bien sûr. Alors brillant, oui bien sûr, mais pas obligatoirement intelligent.
Remarquez, il y en a qui vont être content là, ils pourront bientôt regarder Al Jazzera en français.
Heu, qu'est-ce que tu racontes ?
Je sais plus trop mon vieux. Par contre, j'aime bien ton avatar, j'adore les grands singes. N'y vois surtout aucune ironie, c'est tout ce qu'il y a de plus sincère. Cash comme on dit.
Sinon, je sais pas vraiment m'expliquer, vu que quand je me relis plus tard, j'ai moi-même du mal à comprendre. Mais j'ai tendance c'est vrai, à trouver que des gens que tout le monde trouve génial, ont des vrais têtes de cons. Je ne parle pas des traits physiques, de la laideur ou de la beauté, c'est plutôt comme si leurs idées les rendaient moches, tant on voit que c'est pas naturel tout ça. Je devrais pas te donner des exemples, mais Stephan Guillon en fait partie. C'est sûrement de la mauvaise foi, ou pas.
Jamais j'ai vu un grand singe avec une tête de con, c'est vrai, au contraire, je trouve qu'ils ont l'air d'avoir compris l'essentiel, et je les envie presque.