Le Tapir a écrit:Dieudonné est un excellent humoriste, ou était un excellent humoriste, mais il n'est pas que ça, il est aussi plen d'autres trucs puants, souvent à l'extrème! Et il n'y a pas que l'antisémitisme: il est aussi anti blanc, anti français, anti républicain... ça on en parle moins parce que ce n'est pas hors là loi. Au contraire, c'est mode de taper sur les white, la France, ect : ça fait partie de la haine de soi qu'il faut entretenir à moindre frais et à la petite semaine pour faire digérer la merde que l'on impose aux français, donc omerta, mieux vaut entretenir la flamme de la seconde guerre mondiale, le souvenir des camps d'extermination, de la souffrance du peuple juif... On ne reproche rien d'autre que cela à Dieudonné! ( Au passage, il peut vous chier sur la gueule dans votre grande majorité, ça ne dérange personne, il n'aura pas de procès pour toutes les saloperies qu'il balance sur la France et les français)! Et puis il est menteur aussi Dieudonné et vend de la merde comme son assurance pourrie. C''est aussi un sacré faussaire et un sacré arnaqueur! Bref, une belle ordure 2.0 selon mon humble personne!
Mais que dire des lèches culs qui ne vivraient pas sans Dieudonné de temps en temps pour faire parler d'eux!??? Tous ces pseudos journalistes comme les intervenants merdeux de l'émission de Ruquier! ça doit être dans le cahier des charges de parler de Dieudoné, pour que l'on oublie pas cette émission de merde que personne ne regarde à part peut-être ceux qui là financent... non? (et je ne parle pas des contribuables, ces cocus de la double peine).
BOBetBOBETTE a écrit:Non, c'est pertinent de retourner aux sources, aux fondamentaux, à la genèse ...
nexus4 a écrit:C'est quand même triste de le voir réduit à faire des sketchs sur la queue à la caisses.
C'est pas son level, c'est bon pour Dany Boon ou Gad Elmaleh. Du coup c'est très très mauvais. C'est pas là qu'on l'attend.
Ah et pour être précis, ce n'était pas Faurisson qui était déguisé en déporté, maisJacky, le régisseur son et compère occasionnel (et assez piètre acteur je trouve).
silverfab a écrit:Ca n'enlève rien au coté abject du truc.
nexus4 a écrit:silverfab a écrit:Ca n'enlève rien au coté abject du truc.
Oui, Jacky est un acteur excécrable.
nexus4 a écrit:Si au bout de 15 ans vous prenez tout ce que je dis au premier degrés, on n'a pas le cul sorti des ronces.
Ceci dit tu as raison. Quand on voit l'avis définitif de gens qui n'ont visiblement pas vu ce qu'ils commentent, il ne peut en être autrement.
nexus4 a écrit:Mais c'est la même démarche que pour Faurisson : fréquenter les infréquentables et en faire matière à rire et autopromotion. Dieudonné n'a pas invité Faurisson sur scène parcequ'il est d'accord avec ses thèses négationnistes, mais parceque c'était le dernier salaud plus salaud que lui. Tant qu'on a n'a pas compris çà, Dieudonné antisémite est un amalgame salvateur et attrape-gogopour les médias, à l'époque jusqu'à aujourd'hui, comme la montre la pitoyable intervention de l'autre folle.
Aigle Solitaire a écrit:Soral sur la Corée du Nord, il m'a bien fait rire. Le type raconte qu'il a été invité par le régime, comme si Kim Jong-Un en avait quelque chose à foutre de lui, alors que rien que sur les vidéos ça se voit qu'il a fait le parcours du touriste lambda.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités