Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 17/09/2017 22:17

Message précédent :
Tu as tout dit. :ok: :ok:
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede MadHouse » 18/09/2017 00:34

Le Tapir a écrit:Dieudonné est un excellent humoriste, ou était un excellent humoriste, mais il n'est pas que ça, il est aussi plen d'autres trucs puants, souvent à l'extrème! Et il n'y a pas que l'antisémitisme: il est aussi anti blanc, anti français, anti républicain... ça on en parle moins parce que ce n'est pas hors là loi. Au contraire, c'est mode de taper sur les white, la France, ect : ça fait partie de la haine de soi qu'il faut entretenir à moindre frais et à la petite semaine pour faire digérer la merde que l'on impose aux français, donc omerta, mieux vaut entretenir la flamme de la seconde guerre mondiale, le souvenir des camps d'extermination, de la souffrance du peuple juif... On ne reproche rien d'autre que cela à Dieudonné! ( Au passage, il peut vous chier sur la gueule dans votre grande majorité, ça ne dérange personne, il n'aura pas de procès pour toutes les saloperies qu'il balance sur la France et les français)! Et puis il est menteur aussi Dieudonné et vend de la merde comme son assurance pourrie. C''est aussi un sacré faussaire et un sacré arnaqueur! Bref, une belle ordure 2.0 selon mon humble personne!

Mais que dire des lèches culs qui ne vivraient pas sans Dieudonné de temps en temps pour faire parler d'eux!??? Tous ces pseudos journalistes comme les intervenants merdeux de l'émission de Ruquier! ça doit être dans le cahier des charges de parler de Dieudoné, pour que l'on oublie pas cette émission de merde que personne ne regarde à part peut-être ceux qui là financent... non? (et je ne parle pas des contribuables, ces cocus de la double peine).


C'est rigolo de dénoncer la haine par la haine !!
Avatar de l’utilisateur
MadHouse
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 526
Inscription: 29/03/2010
Age: 37 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede BOBetBOBETTE » 18/09/2017 01:15


À +/- 40sec.
D'un autre côté, je me ferai appelé ainsi à la TV sans aucune gêne ou honte, je deviendrai sans doute aussi anti-blanc ?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 18/09/2017 09:55

Dieudonné va déposer plainte. Pour le coup, ils l'ont cherché. Ce sera sans doute un gage de sainteté pour eux. :D
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 18/09/2017 12:18

C'est une très ancienne vidéo, Bob et bobette a au moins 5 ans de retard... D'ailleurs je ne vois vraiment pas l'intérêt de remettre le couvert avec ces boulettes télévisuelles...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede BOBetBOBETTE » 18/09/2017 13:34

Non, c'est pertinent de retourner aux sources, aux fondamentaux, à la genèse ...
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silverfab » 18/09/2017 13:38

BOBetBOBETTE a écrit:Non, c'est pertinent de retourner aux sources, aux fondamentaux, à la genèse ...



Dans l'absolu peut être...dans ce cas précis, non.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede BOBetBOBETTE » 18/09/2017 15:18

Ho je disais ça comme ça, hein ?

De toutes façons je ne le connais ni des lèvres ni des dents Dieudonné...
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 18/09/2017 17:00

Bhakestufoula ? :fant2:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63805
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede BOBetBOBETTE » 18/09/2017 17:12

Je passais par là...
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 19/09/2017 03:18

C'est quand même triste de le voir réduit à faire des sketchs sur la queue à la caisses.
C'est pas son level, c'est bon pour Dany Boon ou Gad Elmaleh. Du coup c'est très très mauvais. C'est pas là qu'on l'attend.



Ah et pour être précis, ce n'était pas Faurisson qui était déguisé en déporté, maisJacky, le régisseur son et compère occasionnel (et assez piètre acteur je trouve).
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63805
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede silverfab » 19/09/2017 05:03

Ca n'enlève rien au coté abject du truc.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 09:34

nexus4 a écrit:C'est quand même triste de le voir réduit à faire des sketchs sur la queue à la caisses.
C'est pas son level, c'est bon pour Dany Boon ou Gad Elmaleh. Du coup c'est très très mauvais. C'est pas là qu'on l'attend.



Ah et pour être précis, ce n'était pas Faurisson qui était déguisé en déporté, maisJacky, le régisseur son et compère occasionnel (et assez piètre acteur je trouve).


On sent quand même cruellement le manque d'inspiration... Sur des sujets qui n'amènent pas de procès pour apologie du terrorisme ou de crime contre l'humanité! ;) Dieudonné cerné = fin de carrière?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 19/09/2017 10:13

silverfab a écrit:Ca n'enlève rien au coté abject du truc.

Oui, Jacky est un acteur excécrable.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63805
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 10:27

nexus4 a écrit:
silverfab a écrit:Ca n'enlève rien au coté abject du truc.

Oui, Jacky est un acteur excécrable.

Oui, mais peut-être est-ce parce qu'il n'est pas acteur, mais régisseur... :D Travailler pour Dieudonné' signifie une fin de carrière immédiate sur un CV d'acteur! Du coup Dieudonné ne travaille qu'avec sa garde rapprochée de "fidèles disciples"! :shock: C'est dingue quand on y pense, mais c'est comme ça! Le show biz c'est pas la démocratie, c'est la démocrature!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 19/09/2017 11:06

Si au bout de 15 ans vous prenez tout ce que je dis au premier degrés, on n'a pas le cul sorti des ronces. :D

Ceci dit tu as raison. Quand on voit l'avis définitif de gens qui n'ont visiblement pas vu ce qu'ils commentent, il ne peut en être autrement.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63805
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 11:16

nexus4 a écrit:Si au bout de 15 ans vous prenez tout ce que je dis au premier degrés, on n'a pas le cul sorti des ronces. :D

Ceci dit tu as raison. Quand on voit l'avis définitif de gens qui n'ont visiblement pas vu ce qu'ils commentent, il ne peut en être autrement.


Il y a un truc vraiment bizarre et pas crédible du tout en ce moment, c'est que Dieudonné et son pote Alain Soral se sont découvert une passion commune pour la Corée du nord! Je trouve ça vraiment... :shock: I don't know! Je n'ai pas de mot! Je ne comprends pas en fait!

Dieudonné s'était déjà trouvé une passion pour l'Iran de Mahmoud Ahmadinejad (déjà c'était super bizarre et craignos), ensuite il y a eu Kadhafi (ou dans l'ordre inverse je ne sais pas) , puis il a fait la promotion de l'action économique et industrielle des Chinois au Cameroun (qui doivent tout niquer, bref) , ensuite ça a été Poutine, puis Trump et maintenant c'est le dictateur Koréen King Jon-un! Je sais pas, à eux deux ils doivent faire une collection de connards! Cela doit être un jeu, et aussi peut-être une recherche de mécènes pour payer leurs procès, leurs amendes et autres condamnations! Vraiment c'est n'importe quoi en fait!

Ps: il est possible que seuls les complotistes comprennent cette logique inversée!
Dernière édition par Le Tapir le 19/09/2017 13:16, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede nexus4 » 19/09/2017 11:24

Mais c'est la même démarche que pour Faurisson : fréquenter les infréquentables et en faire matière à rire et à autopromotion. Dieudonné n'a pas invité Faurisson sur scène parcequ'il est d'accord avec ses thèses négationnistes, mais parceque c'était le dernier salaud plus salaud que lui. Tant qu'on a n'a pas compris çà, Dieudonné antisémite est un amalgame salvateur et attrape-gogo pour les médias, à l'époque jusqu'à aujourd'hui, comme la montre la pitoyable intervention de l'autre folle qui n'a que sa haine pour exister.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63805
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 11:29

nexus4 a écrit:Mais c'est la même démarche que pour Faurisson : fréquenter les infréquentables et en faire matière à rire et autopromotion. Dieudonné n'a pas invité Faurisson sur scène parcequ'il est d'accord avec ses thèses négationnistes, mais parceque c'était le dernier salaud plus salaud que lui. Tant qu'on a n'a pas compris çà, Dieudonné antisémite est un amalgame salvateur et attrape-gogopour les médias, à l'époque jusqu'à aujourd'hui, comme la montre la pitoyable intervention de l'autre folle.


C'est possible, on peut penser cela! Ce serait assez machiavélique et torturé! Mais possible!!!!
Mais dans le délire, je ne suis pas certain que Dieudonné n'ait pas adhéré aux thèses négationnistes de Faurisson! Je commence à penser que son mentor est bien Soral et que finalement Dieudonné adhère quand même à la pensée de Soral, tout en cultivant ses propres délires perso sur le pan-africanisme, l'anti-France, ect pour essayer de fidéliser une clientèle de largués du mondialisme! !
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Aigle Solitaire » 19/09/2017 11:43

Soral sur la Corée du Nord, il m'a bien fait rire. Le type raconte qu'il a été invité par le régime, comme si Kim Jong-Un en avait quelque chose à foutre de lui, alors que rien que sur les vidéos ça se voit qu'il a fait le parcours du touriste lambda. [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Aigle Solitaire
 

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede Le Tapir » 19/09/2017 11:58

Aigle Solitaire a écrit:Soral sur la Corée du Nord, il m'a bien fait rire. Le type raconte qu'il a été invité par le régime, comme si Kim Jong-Un en avait quelque chose à foutre de lui, alors que rien que sur les vidéos ça se voit qu'il a fait le parcours du touriste lambda. [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Amha, il est bien fatigué le Soral en question! ;)

ps: Il avait dit que Macron se ferait exploser la tronche en débat face à Marine le Pen, puis après il a osé revenir dire qu'il fallait un mec avec des couilles face à Macron et qu'elle, vu qu'elle n'avait pas de couilles, elle s'était fait éclaté, mais que c'est normal! C'est le champion du monde des miso le type! J'ai pas vu pire que lui!

ps: je précise que je ne défend pas Marine le Pen hein! C'est juste pour dire que Soral, il s'en branle de raconter des conneries sur youtube, il a pas honte pour revenir en raconter d'autres juste derrière! De toute façon, c'est la faute au système! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité