Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: "J'ai fait l'con" - Le cas Dieudonné

Messagede ptifrise » 14/09/2018 05:53

Message précédent :
silverfab a écrit:Eh ben, je vois qu'on a encore écopé d'un bas du front sur le forum! [:bru:3]

C'est clair [:bru:3]

"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede soulman » 14/09/2018 06:01

marrant d’être catégorisé sur ce forum dès qu'on ne pense pas comme la majorité ... :roll:
soulman

Messagede Charlus » 14/09/2018 07:51

Certes, c'est vrai. Ce qui est vrai aussi c'est que ce sont des personnes qui ont tous la même opinion. Sans déconner, qu'est-ce que vous êtes caricaturaux...

Et le pire, c'est votre tendance à trimbaler votre prosélytisme sur tous les sujets, à chaque occasion, tout le temps, avec tout le monde.

En revanche, là où on se rejoint, c'est sur le coté réactionnaire. Et voilà ma réaction, mon opinion chrystalisée :

[Révéler] Spoiler:
ARRETEZ DE NOUS PETER LES COUILLES !!!!!
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 14/09/2018 07:55

soulman a écrit:marrant d’être catégorisé sur ce forum dès qu'on ne pense pas comme la majorité ... :roll:

oui, c'est vraiment choquant cette attitude, je ne comprends pas comment on peut tenir des comptes des propos tenus par les uns et les autres pour se faire une opinion à leur sujet.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 14/09/2018 08:32

stefanobahia a écrit:Il est diabolisé par les médias car il ose dénoncer l’ingérence israélienne en France et dans d’autres pays.Il critique également l'exploitation de la mémoire de la shoah(business) par Israël et ses agents d'influence (BHL,LICRA, CRIF).
Il a absolument raison! Presque toute la classe politique nationale se soumettra au lobby israélien au Diner du FRIC (CRIF). Ou l'imposition de la mémoire de la shoah(nanas) dans les écoles et les médias.

Le propre des antisémites et des démagogues c'est d'insérer des petites choses véridiques dans un discours globalement truffé de mensonges! Dieudonné, je connais bien, je regarde ses vidéos depuis des années et des années (avec du dégout désormais mais j'ai plaisir à le voir décliner irrémédiablement) ! Il s'enfonce un peu plus chaque fois dans le mensonge et l’ignominie! Je pèses mes mots, ce mec est absolument abject, c'est un concentré vivant de saloperie et de cancer mental (et crois moi bien, je ne suis pas sous influence de quiconque, encore moins des médias) ;) . Il n' y a malheureusement pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il est effectivement antisémite, malhonnête, pingre (Il a récolté du pognon pour Gaza et il leur a fait un chèque de 1000 euros je crois, sans honte). Il est raciste anti blanc et anti français, il est communautariste, pro-terrosriste, pro-violeur, il est par ailleurs misogyne, grossier, très vulgaire. Bref, il flatte les plus bas instincts des uns et des autres et s'adresse à une population en désérance mentale dans ses spectacles!

Elle est ou son assurance pour les pauvres? Il est ou son concert pour la paix en Corée du Nord? Il est ou son départ définitif pour le Cameroun? Elle est ou sa candidature à la présidence Camerounaise?

Dieudonné est un gros bouffon qui ne vit que pour le pognon! Il reproche aux autres ce qu'il est lui même (c'est souvent comme ça d'ailleurs)! Merde, ouvrez un peu les yeux sur ce sombre connard une bonne fois pour toute!
Dernière édition par Le Tapir le 14/09/2018 12:04, édité 1 fois.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 14/09/2018 09:04

Le Tapir a écrit:
stefanobahia a écrit:Il est diabolisé par les médias car il ose dénoncer l’ingérence israélienne en France et dans d’autres pays.Il critique également l'exploitation de la mémoire de la shoah(business) par Israël et ses agents d'influence (BHL,LICRA, CRIF).
Il a absolument raison! Presque toute la classe politique nationale se soumettra au lobby israélien au Diner du FRIC (CRIF). Ou l'imposition de la mémoire de la shoah(nanas) dans les écoles et les médias.

Le propre des antisémites et des démagogues c'est d'insérer des petites choses véridiques dans un discours globalement truffé de mensonges! Dieudonné, je connais bien, je regarde ses vidéos depuis des années et des années (avec du dégout désormais mais j'ai plaisir à le voir décliner irrémédiablement) ! Il s'enfonce un peu plus chaque fois dans le mensonge et l’ignominie! Je pèses mes mots, ce mec est absolument abject, c'est un concentré vivant de saloperie et de cancer mental (et crois moi bien, je ne suis pas sous influence de quiconque, encore moins des médias) ;) . Il n' y a malheureusement pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il est effectivement antisémite, malhonnête, pingre (Il a récolté du pognon pour Gaza et il leur a fait un chèque de 1000 euros je crois, sans honte). Il est raciste anti blanc et anti français, il est communautariste, pro-terrosriste, pro-violeur, il est par ailleurs misogyne, grossier, très vulgaire. Bref, il flatte les plus bas instincts des unes et des autres et s'adresse à une population en désérance mentale dans ses spectacles!

Elle est ou son assurance pour les pauvres? Il est ou son concert pour la paix en Corée du Nord? Il est ou son départ définitif pour le Cameroun? Elle est ou sa candidature à la présidence Camerounaise?

Dieudonné est un gros bouffon qui ne vit que pour le pognon! Il reproche aux autres ce qu'il est lui même (c'est souvent comme ça d'ailleurs)! Merde, ouvrez un peu les yeux sur ce sombre connard une bonne fois pour toute!

:ok: :ok: :ok:
Aigle Solitaire

Messagede silverfab » 14/09/2018 10:11

Le Tapir a écrit:...

Belle analyse... et du coup que dire des tristes sires (notamment les trois un peu plus haut qui essaye de se faire passer pour des victimes :roll: ) qui en sont amateurs?!

Vous me faites penser à des gens avec qui je bosse ou que je côtoient, qui n'osent qu'à demi mot avouer leurs sales petits penchants racistes et/ou antisémites, réacs au possible et qui par contre, dés qu'ils en ont l'occasion, étalent leur bêtise crasse et leur culture limitée.

Ah, j'oubliais (toujours aux trois concernés, mais y en a d'autres sur le forum, depuis le temps ça se sait):
Inutile de me répondre, je ne vous lirais pas, de par votre façon de penser vous n'avez rien d'intéressant à m'apporter.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kamandi » 14/09/2018 13:26

et bé ...
ça va mal se passer sur ce topic je le sens :D

Bon sinon, cet extrait de spectacle est plutôt pas mal. Mais même si on sent qu'il a toujours du talent, ça tourne quand même méchamment en rond.
Et pour le bonhomme ça fait longtemps que j'ai laissé tombé, entre ce qu'il pense vraiment, son opportunisme, tout le blé qu'il peut en tirer. Bref je m'en contrefous, je regarde de temps en temps un de ses derniers sketchs. Certain me font encore marrer d'autres pas du tout.
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 14/09/2018 13:30

kamandi a écrit:Et pour le bonhomme ça fait longtemps que j'ai laissé tombé, entre ce qu'il pense vraiment, son opportunisme, tout le blé qu'il peut en tirer. Bref je m'en contrefous, je regarde de temps en temps un de ses derniers sketchs. Certain me font encore marrer d'autres pas du tout.

Idem. Après tout, ce n'est pas le premier artiste dont j'ai aimé le travail mais que je considère comme un gros con, et lui au moins n'a tué personne.
Concernant le sketch, effectivement, c'est raté.
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 14/09/2018 13:31

kamandi a écrit:et bé ...
ça va mal se passer sur ce topic je le sens :D

On sort du cadre Dieudonné stricto sensu là! Perso, cela ne va pas mal se passer, car j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur Dieudonné et ses idées (de merde) ! Après, chacun ses problèmes! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede soulman » 14/09/2018 13:38

silverfab a écrit:
Le Tapir a écrit:...

Belle analyse... et du coup que dire des tristes sires (notamment les trois un peu plus haut qui essaye de se faire passer pour des victimes :roll: ) qui en sont amateurs?!

Vous me faites penser à des gens avec qui je bosse ou que je côtoient, qui n'osent qu'à demi mot avouer leurs sales petits penchants racistes et/ou antisémites, réacs au possible et qui par contre, dés qu'ils en ont l'occasion, étalent leur bêtise crasse et leur culture limitée.

Ah, j'oubliais (toujours aux trois concernés, mais y en a d'autres sur le forum, depuis le temps ça se sait):
Inutile de me répondre, je ne vous lirais pas, de par votre façon de penser vous n'avez rien d'intéressant à m'apporter.

allez va , je te réponds car je ne sais pas si tu m'as compté parmi les 3 :D ( des noms , des noms ! :food: )

Donc saches,que je ne peux pas blairer dieudonné et ses propos !
mais tu es comme la plupart des gens qui se cantonnent dans le système politique gauche-droite , droite-gauche depuis des lustres , qui râlent , qui font gréve ,qui catégorisent les autres qui ne pensent pas comme eux , qui aiment bien se la faire mettre mais qui ne veulent surtout pas en changer .
Un peu S.M. ,non ? :D
pas grave , hein !? seul le réveil fera mal mais trop tard
allez sans rancunes :D [:fantaroux:2]
Dernière édition par soulman le 15/09/2018 08:04, édité 1 fois.
soulman

Messagede toine74 » 14/09/2018 13:44

stefanobahia a écrit:...

Mais bien sur !! Quiconque ose dire un mot contre la sainteté israélienne est antisémite. Bravo!

...

Antisémite, je ne te connais pas assez pour en être certain. Par contre, en voyant tes posts récents : naïf, ignorant et bas du front, ça me semble coller. :bisou:

edit : tu ne vas pas faire long ici. [:fantaroux:2]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede soulman » 14/09/2018 13:45

j'oubliais de préciser que je n'ai pas pris l'avatar de superdupont par idéologie ou pour ce qu'il pourrait représenter contrairement à ce que certains peuvent penser sur le forum.
Ceux qui me connaissent savent que c'est par rapport bien sur à la bd que j'aime et mon job ! :siffle:
soulman

Messagede toine74 » 14/09/2018 13:46

soulman a écrit:...
Ceux qui me connaissent savent que c'est par rapport bien sur à la bd que j'aime et mon job ! :siffle:

Le tiercé dans le désordre, ça rapporte moins. Sinon, tu voulais dire quoi ?
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 14/09/2018 13:49

Il faut quand même savoir que aller voir les spectacles de Dieudonné c'est donner du pognon à un chef de file "spirituel" de l'antisémitisme et du révisionnisme ( ça parle à certains, pas à ceux qui y vont, visiblement) ! Certains feraient bien d'ouvrir un peu des bouquins d'Histoire pour savoir ce que c'est que le révisionnisme et quelle est son histoire intellectuelle en France (de ses racines jusqu'au personnage de Faurisson)!

Perso , quelque part, j'en ai rien à foutre (quoique)! Mais il faut faire attention avec certaines personnes qui distillent du poison mental dans leurs sketchs ambigus! ça schlingue vraiment Dieudonné, ça refoule des égouts qui sentent pas bon de très loin quand il ouvre le bec! Ce mec est un profanateur qui fait des cochonneries avec la mémoire! Un grand malade! Vous ne vous imaginez même pas l'étendu de son vice pour ramasser du pognon avec des imbéciles heureux qui ont l'impression d'être antisystème ( alors que Dieudonné c'est justement le business même) !
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede soulman » 14/09/2018 13:50

toine74 a écrit:
soulman a écrit:...

Le tiercé dans le désordre, ça rapporte moins. Sinon, tu voulais dire quoi ?

Je parle de mon avatar ! ;)
soulman

Messagede Draxxen » 14/09/2018 13:57

Je vous invite à lire ceci qui a été écrit par un journaliste américain :

Après vous pourrez toujours comparer le discours de Dieudonné et la vision de ce journaliste.
On ne boit pas pour oublier, mais on goûte pour se souvenir.
Draxxen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 14/09/2018 14:02

stefanobahia a écrit:Quand le politiquement correct n'existait pas.
...

Et ... ?

Dans le même genre, tu peux revenir jusqu'à l'exposition Le Juif et la France de 1941...

Quel est ton argumentation ?

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 14/09/2018 14:05

ça sent le troll quand même! C'est trop gros! Toujours les mêmes conneries, avec Hitler, Israël et toutes la quincaillerie! Pffffff, ils sont pas fatigués les mecs depuis le temps? Non, vraiment, ça sent le troll! Sinon c'est vraiment un cas désespéré!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 14/09/2018 14:10

Le Tapir a écrit:ça sent le troll quand même! C'est trop gros! Toujours les mêmes conneries, avec Hitler, Israël et toutes la quincaillerie! Pffffff, ils sont pas fatigués les mecs depuis le temps? Non, vraiment, ça sent le troll! Sinon c'est vraiment un cas désespéré!

Mais un troll n'est-il pas un cas désespéré ? C'est un pléonasme, non ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede toine74 » 14/09/2018 14:12

Désespérant, pas désespéré :lol:

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro