silverfab a écrit:Eh ben, je vois qu'on a encore écopé d'un bas du front sur le forum!
C'est clair
silverfab a écrit:Eh ben, je vois qu'on a encore écopé d'un bas du front sur le forum!
soulman a écrit:marrant d’être catégorisé sur ce forum dès qu'on ne pense pas comme la majorité ...
stefanobahia a écrit:Il est diabolisé par les médias car il ose dénoncer l’ingérence israélienne en France et dans d’autres pays.Il critique également l'exploitation de la mémoire de la shoah(business) par Israël et ses agents d'influence (BHL,LICRA, CRIF).
Il a absolument raison! Presque toute la classe politique nationale se soumettra au lobby israélien au Diner du FRIC (CRIF). Ou l'imposition de la mémoire de la shoah(nanas) dans les écoles et les médias.
Le Tapir a écrit:stefanobahia a écrit:Il est diabolisé par les médias car il ose dénoncer l’ingérence israélienne en France et dans d’autres pays.Il critique également l'exploitation de la mémoire de la shoah(business) par Israël et ses agents d'influence (BHL,LICRA, CRIF).
Il a absolument raison! Presque toute la classe politique nationale se soumettra au lobby israélien au Diner du FRIC (CRIF). Ou l'imposition de la mémoire de la shoah(nanas) dans les écoles et les médias.
Le propre des antisémites et des démagogues c'est d'insérer des petites choses véridiques dans un discours globalement truffé de mensonges! Dieudonné, je connais bien, je regarde ses vidéos depuis des années et des années (avec du dégout désormais mais j'ai plaisir à le voir décliner irrémédiablement) ! Il s'enfonce un peu plus chaque fois dans le mensonge et l’ignominie! Je pèses mes mots, ce mec est absolument abject, c'est un concentré vivant de saloperie et de cancer mental (et crois moi bien, je ne suis pas sous influence de quiconque, encore moins des médias) . Il n' y a malheureusement pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il est effectivement antisémite, malhonnête, pingre (Il a récolté du pognon pour Gaza et il leur a fait un chèque de 1000 euros je crois, sans honte). Il est raciste anti blanc et anti français, il est communautariste, pro-terrosriste, pro-violeur, il est par ailleurs misogyne, grossier, très vulgaire. Bref, il flatte les plus bas instincts des unes et des autres et s'adresse à une population en désérance mentale dans ses spectacles!
Elle est ou son assurance pour les pauvres? Il est ou son concert pour la paix en Corée du Nord? Il est ou son départ définitif pour le Cameroun? Elle est ou sa candidature à la présidence Camerounaise?
Dieudonné est un gros bouffon qui ne vit que pour le pognon! Il reproche aux autres ce qu'il est lui même (c'est souvent comme ça d'ailleurs)! Merde, ouvrez un peu les yeux sur ce sombre connard une bonne fois pour toute!
Le Tapir a écrit:...
Dieudonné est un gros bouffon qui ne vit que pour le pognon! Il reproche aux autres ce qu'il est lui même (c'est souvent comme ça d'ailleurs)! Merde, ouvrez un peu les yeux sur ce sombre connard une bonne fois pour toute!
kamandi a écrit:Et pour le bonhomme ça fait longtemps que j'ai laissé tombé, entre ce qu'il pense vraiment, son opportunisme, tout le blé qu'il peut en tirer. Bref je m'en contrefous, je regarde de temps en temps un de ses derniers sketchs. Certain me font encore marrer d'autres pas du tout.
kamandi a écrit:et bé ...
ça va mal se passer sur ce topic je le sens
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:...
Belle analyse... et du coup que dire des tristes sires (notamment les trois un peu plus haut qui essaye de se faire passer pour des victimes ) qui en sont amateurs?!
Vous me faites penser à des gens avec qui je bosse ou que je côtoient, qui n'osent qu'à demi mot avouer leurs sales petits penchants racistes et/ou antisémites, réacs au possible et qui par contre, dés qu'ils en ont l'occasion, étalent leur bêtise crasse et leur culture limitée.
Ah, j'oubliais (toujours aux trois concernés, mais y en a d'autres sur le forum, depuis le temps ça se sait):
Inutile de me répondre, je ne vous lirais pas, de par votre façon de penser vous n'avez rien d'intéressant à m'apporter.
stefanobahia a écrit:...
Mais bien sur !! Quiconque ose dire un mot contre la sainteté israélienne est antisémite. Bravo!
...
soulman a écrit:...
Ceux qui me connaissent savent que c'est par rapport bien sur à la bd que j'aime et mon job !
toine74 a écrit:soulman a écrit:...
Ceux qui me connaissent savent que c'est par rapport bien sur à la bd que j'aime et mon job !
Le tiercé dans le désordre, ça rapporte moins. Sinon, tu voulais dire quoi ?
stefanobahia a écrit:Quand le politiquement correct n'existait pas.
...
Le Tapir a écrit:ça sent le troll quand même! C'est trop gros! Toujours les mêmes conneries, avec Hitler, Israël et toutes la quincaillerie! Pffffff, ils sont pas fatigués les mecs depuis le temps? Non, vraiment, ça sent le troll! Sinon c'est vraiment un cas désespéré!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités